Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
23 octobre 2006

Bientot... ROME!!!

La Louve allaitant Romulus et Rémus, Capitole, Rome

2006, année de l'Italie!!!!  Je parle bien sûr de mes voyages et surtout pas de Coupe du Monde!!

Après de multiples péripéties dans l'organisation du voyage, qui pourtant se limite à l'achat du billet de train et la réservation d'un hotel....nous partons pour Rome dans une petite semaine.
Enfin normalement.....Bon pour l'instant nous n'avons nulle part où dormir et nous avons payé notre billet de train le double de la normale (merci la SNCF et son système informatique qui fait qu'on a beau réserver à un certain prix, on paye 200 € plus cher à l'arrivée.. Enfin je n'en ai pas fini avec eux, je compte bien ne pas en rester là, non mais!!) mais le principal c'est que tout va bien se passer une fois sur place!!!

Je posterai bien sûr les photos, mais ne disposant toujours pas de numérique (mais c'est pour bientot! ) il y aura quelque délai....

Publicité
Commentaires
Publicité