Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
3 juin 2007

Camel A

DSC01294Sortie dans le cadre des élections, mais sortie avant tout.
Je suis retournée voir Camel A, vraiment, mais vraiment super.
Il n'a pas encore sorti de disque, alors je ne peux pas conseiller de l'acheter, mais bon, si jamais il tourne dans votre coin, allez le voir. Vraiment sympa.
Le concert était organisé par l'association Nedjma (ouhlalal pourvu que je ne me trompe pas dans l'orthographe), dans la salle de l'oratoire à La Rochelle. la salle ne se pretait pas trop au concert, enfin perso j'étais au 1er rang, c'était super héhé

DSC01290  DSC01292

Après, ben comme il était pas tard tard, j'ai appelé Jon qui était dans le coin avec Yannou et Marie, et oui c'était jour de fête à La Rochelle, il y avait la Cavalcade.
No comment.

On peut dire ce qu'on veut sur les Américains, mais quand ils font une "Parade" franchement, ça a de la gueule, là vraiment les sosies d'Annie Cordy Sheila et Carlos c'était pas la peine...... E t les jeux de mots sur les chars du genre si tu as le nord à la tête alrso tu as le sudoku, ahahahaha.
Non vraiment, je comprends mieux nos scores aux élections.........Parceque yavait du public pour ça, vraiment beaucoup.....

Publicité
Commentaires
Publicité