Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
15 juin 2007

VACANCES

Alors à cette heure précise, si tout va bien, nous sommes dans l'avion.
Merci la modification de date possible de canalblog.
Pendant trois semaines nous allons donc profiter du Mexique, et je vais donc déserter ce blog. Pour la bonne cause, je devrais normalement revenir avec de quoi l'alimenter!!

Je vais préparer quelques messages qui seront envoyés ponctuellement, histoire que ce ne soit pas le désert total non plus, et sait on jamais, je connecterais peut être un peu, ne serait ce que pour mettre à jour ma situation de demandeur d'emploi, et oui ça aussi il faut le faire même en vacances.
Oui, on peut être au chomage et en vacances, vous croyez quoi qu'on fait que glander au chomage? et non, je prends des vacances avant de recommencer mes révisions intensives pour le concours du CRPE; et je l'aurai cette fois, je l'aurai.

A bientot!

Publicité
Commentaires
T
bravo, vous avez bien réussi a nous dégouter avec le texto : "on embarque dans l'avion"...<br /> bande de petits veinards !!
Publicité