Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
17 juillet 2007

Francos

DSC02074Vendredi soir, c'était les Francos

Enfin, en vrai ça a commencé mercredi, mais ce que je veux dire c'est que moi j'y suis allée vendredi.
J'y suis allée avec Paulette, sa copine Boulette dont j'entends parler depuis des années sans jamais l'avoir rencontrée, et c'est bien dommage. ( de pas l'avoir rencontrée avant)
Shadokk a aussi acheté sa place dans l'après midi et nous a rejoint.
Au début yavait pas grand monde, d'ailleurs c'est très bizarre que Shadokk ait pu encore acheter des places 2 heures avant le début du concert.
En plus, c'était Tété en premier quand même, pas n'importe qui. D'ailleurs c'était très très bien, même si ce satané soleil nous gênait parceque du coup tout était en contrejour.
DSC02075

Après, ya eu la fête aux ogres de Barback, et moi j'ai bien aimé, ça m'a donné envie de découvrir un peu plus les ogres que je n'écoute pas plus que ça.
Après ça s'est gaté. Nous avons eu Philippe Katerine
DSC02078

Alors au début, c'est sympa. Mais ya juste un moment où c'est plus possible. Je ne parle que pour moi ( et pour Paulette ) PArceque vraiment j'ai failli avoir une crise de nerfs au bout de la 42ème répétition de la même phrase dans une chanson, si on peut vraiment appeler une chanson de la musique avec une seule phrase répétée sans cesse
J'aime beaucoup le jeu de scène, le personnage, et encore une fois le début c'était sympa, mais après, vraiment j'etais au supplice.
DSC02081 Pour résumer les impressions de mes copines

Et après...Zazie... Alors malheureusement je ne connais pas assez ses chansons, et en plus le son était pourri alors on n'a pas compris toutes les paroles, mais elle a un sacré tonus, et c'était plutôt sympa malgré le froid aussi. Ben oui on est passé en quelques heures de 35 ° à 12° (je dis les chiffres au hasard, mais ça semblait être ça!)
Paulette et Boulette sont allées dans la fosse pour mieux profiter de l'ambiance et en sont revenues déçues : pas d'ambiance du tout apparemment.
Ce qui peut s'expliquer par le vieillissement du public des Francos, avec des places de plus en plus chères, par le fait que ça faisait depuis 18h30 que ça avait commencé et que ça a fini vers 1h et des pépettes, ou par le froid, ou parceque les gens venaient voir quelqu'un d'autre que Zazie
Après yavait un autre concert, Zebra Folies, mais nous sommes parties, sauf Shadokk qui est resté voir ce que c'était et qui ensuite est sorti avec ses potes, ce qui l'a empeché de me proposer de dormir chez sa mère alors que j'avais 1h30 de mauvaise route à faire pour rentrer chez mes parents, mais comme il le dit si bien "toutes façons j'étais pas sensé venir, donc t'aurais bien du rentrer"
Quelle âme charitable.
Ceci dit, j'aurais refusé de dormir chez sa mère, bonjour la situation. Mais c'est par principe quoi !

Publicité
Commentaires
G
Merci merci les filles, c'est fou ce que vous me faites du bien !!!
L
C'est pas evident ce que tu vis Gawelle... Comme tu l'as si bien explique dans un autre billet, tu sais que tu ne l'aimes plus (ou presque), que ca ne va plus, mais c'est difficile de se heurter a l'indifference, ou a une non-sollicitude qui n'existait pas il n'y a pas si longtemps...<br /> Je pense bien a toi dans ces moments difficiles !
C
de rien je sais que cela n es pa facile quand t on se retrouve dans cette situation la et que des parole de soutient font du bien et comme tu le dis on se sent moin seule courage
G
Merci ça fait du bien ces petits mots, c'est ètres gentil.Mine de rien je me sens moins seule :o)
C
bonjour comme tu dis ce n es pa une situation facile je te comprend mais tien le coup et je te souhaite plein de bonne chose biz
Publicité