Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

24 juillet 2007

Au courrier

PhotoJe crois que mon facteur a compris que je rigolais plus là, et qu'il risquait une malédiction sur sa famille jusqu'à la 13ème génération s'il ne se décidait pasà me livrer Harry Potter. Non, parceque là je pars chez mes parents, donc j'aurais du attendre JEUDI soir, juste pas gérable.

Du coup pour se faire pardonner de tout ce stress, il m'a aussi livré les animaux de tout le monde, que j'envisage peut être de prendre pour l'épreuve de littérature jeunesse, des fois que j'y arrive, vu que quelqu'un m'a filé son exposé. Chut......En même temps je feuillette et ça me plait pas trop, alors bon....Heureusement que j'avais un bon d'achat Amazon, ça fait un livre presque gratuit, ouais 1,15 € c'est gratuit.
Allez sur ce je vais essayer de résister à l'ouvrir car je dois manger avant que les visites ne se fassent, or le temps passe drolement vite....

Posté par Gawellou à 13:34 - Livres - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Tu dois aussi te preparer pour le bad ce soir...Si tu vois ce que je veux dire
    pense à ta grand mere pense à ta grand mere...(private joke)

    Posté par sophie44, 24 juillet 2007 à 18:37
  • Quelle pipelette tu fais toi hein, sait on jmais qui peut se balader sur mon blog j'ai l'air fine après...
    Ben tu vas pas être fière de moi, j'ai pas rempli ma mission.......

    Posté par Gawelle, 24 juillet 2007 à 22:53
  • En fait ah yest ma mission est remplie, juste avec à peine une trentaine d'heures de retard....On va pas chipoter pour si peu.
    Comme quoi jsuis pas contrariante hein Sophie, mais me demande pas de me jeter du haut du pont de l'ile de ré, là je crois que je ferai pas d'effort....

    Posté par Gawelle, 26 juillet 2007 à 13:40

Poster un commentaire