Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
27 juillet 2007

Jeudis de Niort

van_etePendant l'été, tous les jeudis soir à Niort, nous avons la chance d'avoir des concerts gratuits. Ben oui, c'est plutôt cool moi jtrouve.
Alors hier, comme on est jeunes et tout, Paulette et moi sommes sorties aux jeudis de Niort. Yavait un monde pas croyable, que La Rochelle l'été à coté c'est peanuts. Jblague à peine en plus.
Un peu quand même.
Alors bon, on était un peu "overaged" par rapport à la moyenne hein, mais l'important c'est dans la tête tout ça.

Alors je retrouve Paulette sur le parking, en retard comme à mon habitude. J'ai eu un bol monstre de trouver une place, parceque c'était bien bondé, comme je le disais avant.

Et d'un coup vla ty pas (expression typique de chez nous) qu'on nous klaxonne.On regarde et bon sang, c'était Gégé. Gégé que j'avais pas vu depuis les 20 ans d'Hélène ( celle là même qui a bien été sympa de m'accompagner à mes visites d'appart). Donc ça remonte à , calculs rapides et assez faciles, 8 ans. Et ben waouh.Paulette l'avait revu plus récemment, mais ça faisait aussi un bout de temps....
Bon, ok j'avais des nouvelles par personnes interposées, et elle aussi, mais là franchement c'était une bonne soirée.
D'ailleurs ça tombe bien, parceque le concert lui même.....no comment histoire de pas être pas sympa, c'est pas mon genre, jsuis une gentille donc chut.
Alors voilà, on a bavassé jusque tard quand même, et c'était assez cool. Pas l'impression que ça faisait 8 ans qu'on s'était pas parlé en tous cas!!!

Gégé en fait, je lui dois la plus belle année de ma vie : c'est grâce à elle que je suis partie aux Etats Unis, car elle est partie la même année que moi, et ça m'a donné l'idée. Oui, je suis une copieuse mais j'assume pleinement, ça en valait tellement la peine.
Bref, nos chemins se sont largement séparés depuis, mais voilà, un échange de mails, de numéros de téléphone, et puis on est désormais presque voisines, et décidément jsuis pas mécontente d'être revenue à Niort. Je vais me sentir moins isolée qu'à Lille je le sens....

Je précise que j'avais quand même des amis à Lille, jsuis pas une asociable non plus, mais j'étais loin quoi, voilà tout....

Publicité
Commentaires
Publicité