Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
30 juillet 2007

3 days in Sarlat

imagesAlors à l'heure à laquelle ce message sera en ligne, je serai sur la route de Sarlat. Gawellemobile bien chargée, rien qu'avec la tente et les duvets, le coffre était plein.
Ouais, elle est chtiote la Gawellemobile.
Alors en plus avec le canoe gonflable, les rames et les habits pour 2 semaines....Ben oui, on part trois jours, mais comme le temps change 3 fois par jour, vaut mieux prévoir.
En espèrant surtout qu'il ne pleuve pas pour la pièce de ce soir, mais quand même un superbe beau temps pendant quelques jours à cette saison est ce vraiment trop demander?
Il y a un an de cela, Cess, moi et MarieAnne crevions de chaud en Italie...Mais vraiment TROP chaud, et là ben ya plus qu'à ressortir les pulls.
Bon, ça ne sert à rien d'épiloguer la dessus, on en est tous au même point, n'empêche c'est la loose.

Questions cartons, ça a pas vraiment avancé ce Week end, voire pas du tout, soyons honnêtes quand on a rempli qu'un seul carton, on peut parler de stagnation totale.
Shadokk récupère les clés de sa belle maison aujourd'hui, don cil va pouvoir commencer les allers retours.
Je guette quant à moi mon téléphone, pour avoir des nouvelles de mes futurs proprios histoire que moi aussi je puisse mover. Ca m'aidera à faire les cartons, jsuis sûre.
Allez, le compte rendu à mon retour, si si , ce sera plus facile que pour le Mexique.....

Publicité
Commentaires
G
Et bien toujours pas de nouvelles de mon appart, gloups, mais ces trois jours étaient GENIAUX, compte rendu à venir ;o)
P
Bon séjour alors! Et on croise les doigts pour ton logement
Publicité