Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
31 juillet 2007

Jsuis abandonnéeeeeeee

Et oui, je suis totalement abandonnée pendant QUATRE semaines.....QUATRE longues semaines sans MSNer avec Sophie, hé comment je vais continuer mes ptits scenarios moi?
Bon, ma grande, comme j'ai vu que dès ton 2ème jour de vacances tu as craqué et tu as du retourner sur internet, le sevrage n'est pas facile, c'est sûr, je te souhaite par ici de très très bonnes vacances, et reviens quand même vite, avec un stock de nouvelles choses à raconter!!!

Publicité
Commentaires
G
Ah pas mal, une ptite dizaine de jours.....<br /> bon j'espère te lire avant que tu ne partes quand même, allez mabulle, un effort quoi!!
L
Je te rassure, je survis ;-) ! Je pars du 4 (samedi) au 13 (lundi soir)...
G
Tu pars combien de temps??<br /> J'imagine, avec l'addiction level que tu te tapes, ça doit etre trop dur!!!<br /> Courage, il reste toujours d'autres blogs à lire...!!!
L
C'est mega frustrant, c'est clair ! Je pars samedi en vacances et je me demande si ca va etre repare d'ici la, vu qu'on est en aout...
G
J'en ai déduis ça aussi, j'arrivais pas non plus à aller chez Caro, depuis au moins hier soir....<br /> Bon j'espère vous lire bientot quand meme!!
Publicité