Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
17 août 2007

Bonne journée

Mon aprèsm et ma soirée d'hier m'ont fait totalement oublier mon problème "CNED". Et mon problème logement. En tous cas momentanément ;o)
Marie Anne, avec qui j'étais allée en Italie l'an dernier est venue chez moi pour qu'on aille ensuite sur Niort, à la ville ;o).Boire un verrre en terrasse, oui nous avons eu du ciel bleu, pas possible de louper ce moment, motivées pour aller à Amazonia, diner en ville et enchainer sur les Jeudis niortais.
On a continué nos partages d'expériences et tentatives d'interprétation du fonctionnement du cerveau masculin, je sais des générations s'y sont essayées sans comprendre, mais ça occupe on peut pas dire le contraire. Donc voilà un ptit café en terrasse, qui s'est légèrement éternisé ( c'est marrant comme on ne voit pas l'heure tourner. Déjà la veille je suis restée 5 h chez elle sans m'en rendre compte du tout....), un ptit tour en ville, Amazonia....Sauf que Amazonia était exceptionnelement fermé. les travaux sont apparemment finis, hier ils enlevaient les machines, aujourd'hui remettaient les nouvelles. On était un peu frustrées quand même là, avec nos sacs de sport....Un gars nous a fait la visite, mais bon on n'a pas pu faire de sport.
On s'est rabattues sur un bain de soleil à Pré Leroy à continuer nos discussions sans fin, forcément sans fin.
Après on s'est décidées à aller prendre l'apéro au Grand Café, là où devaient nous rejoindre Caro une amie de MA, et Alban et Romain, un de ses collègues, pour dîner. On a passé une très bonne soirée, Romain et Caro ne nous ont pas suivi aux jeudis niortais qui étaient plutot musique brésilienne ce soir là. Enfin le deuxième groupe, le premier on l'a pas vu....Comme d'hab d'ailleurs....
On a beaucoup beaucoup parlé, MA a posé trois tonnes de questions, profitant d'avoir un specimen masculin sous la main pour tenter de mieux comprendre l'espèce ;o). C'était vraiment drôle, jsuis pas sûre que ça nous ait beaucoup avancé, mais c'était marrant. On est resté comme ça apparemment pas loin de 2 heures après la fin du concert, et il a bien fallu rentrer ensuite, surtout nous autres campagnardes.

AHhhhhhhhhhhh c'était vraiment sympa.

Publicité
Commentaires
Publicité