Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
29 août 2007

WE Cousins

DSC02288Comme je l'avais dit, ce WE sont venus me voir Fred mon cousin, et Kristell sa chérie. Ils sont arrivés vendredi soir pour repartir dimanche en fin d'aprèsm, un peu court, mais bien sympa!!!
En plus il a fait beau, alors que demander de plus, parceque là ce n'est plus qu'un souvenir le beau temps....
Donc voilà, ils m'ont tout fait plein à manger, ça c'est cool aussi, parceque yavait des restes et que je me suis pas nourrie exclusivement de nutella et/ou de céréales depuis qu'ils sont partis.
We tranquille, c'est à dire qu'on a dormi (ouaissssssssss), papoté, qu'on s'est baladé à Niort ( c'est toujours rapide ça, Niort et ses 2 rues 1/2, mais bon : on était dehors!!) ,

DSC02289

on a repapoté, mangé de la fondue au chocolat hmmmmmmmmmm

DSC02293

DSC02290  DSC02291  DSC02292
Dimanche regrasse mat' et dans l'aprèsm on s'est fait une ptite balade dans la cambrousse environnante avant que les coucous ne doivent reprendre la route. Déjà.
DSC02294  DSC02295

Publicité
Commentaires
G
Ben oui, là ya de l'antécédent familial !!
T
ça me rappelle qq soirée à aulnay tout ce chocolat... ha pardon, toutes les soirées d'aulnay !
G
OUAISSSSSSSSSS :oD Bientot j'ai un chez moi à moi ce sera encore mieux ( bien que plus petit ;o) )
K
t'inquiete on reviendra te refaire une fondue au chocolat!!! C'etais bien sympa pour nous aussi merci!!! a bientot!!
G
Oui je suis bien d'accord. D'ailleurs dans mon idée le bonheur ressemble beaucoup à une fondue au chocolat à partager entre amis et/ou en famille ;o))
Publicité