Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 septembre 2007

D'autres spectacles

imagesHier j'ai encore fait chauffer la carte bleue - le chéquier pour être très précise- pour aller voir les Monologues du vagin. Paulette aurait aimé venir mais c'est un dimanche après midi et tant qu'elle sera pas revenue dans la région, et ben faut forcément qu'elle rentre sur Tours. Donc pas possible avec une pièce de théâtre à 17h un dimanche.
Et puis avant hier, Isa - une amie de Shadokk venue s'installer depuis peu sur Niort, ville décidément ultra attractive- en a parlé disant que ça la branchait bien. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occaz' et ai acheté les deux places avant qu'elle ne change d'avis, sait on jamais.
Donc voilà, une ptite sortie cultureuse de plus, et si ça continue comme ça, le canapé, le lit et l'électroménager indispensables à ma future maison et ben j'pourrais même pas les payer ;o) ça vaut le coup de pas payer de loyer jvous dis. M'enfin faut en profiter hein, pas d'accord?
Bon sang c'est cher le théâtre quand même. Même à Bressuire en Deux Sèvres hein.
Ah oui parcequ'en même temps, j'ai aussi pris des places pour le concert de Ridan qu'on va voir avec Paulette. Donc forcément forcément, en plus va falloir que j'achète les Cds toussa, pas facile ma bonne dame.

Publicité
Commentaires
G
Je ne l'ai même pas lu....Mais ça fait longtemps que j'aimerais le voir, ça aurait été dommage de rater l'occaz' c'est pas si couvent que les grande pièces se jouent par chez nous
E
"les monologues du vagin", fait partie des choses que j'aimerai bien voir...
Publicité