Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
22 septembre 2007

Trèfle battu

imagesUn petit message très rapide vu que dans 15 min je dois etre dans la voiture qui me mène à la gare prendre le train qui m'emmène à Paris pour 10 jours (je l'ai déjà dit?)

Hier nous avons donc battu l'Irlande. Ouf.
On n' a pas marqué 4 essais, tant pis, mais j'ai découvert un nouveau chouchou à moi, qui ne prendra pas la place de Thomas ou Philippe, quoique peut être sait on jamais? Voilà, Voncent Clerc, l'auteur des 2 essais d'hier, de 3 essais contre l'Argentine, un faufileur, un coureur, comme je les aime (je parlerai même pas de ses yeux, parceque ça n'a rien à voir ;o) )

Voilà maintenant le verdict va tomber dimanche prochain (pas demain, hein,  l'autre). Nous jouons la Georgie, ce qui ne devrait poser aucun problème mais l'Irlande joue l'Argentine et c'est là que tout se joue.
Il va falloir supporter les Irlandais!!!!!

Bon, sur ce, vacances....

PS : Qui a vraiment cru que Chabal viendrait jouer rasé et cheveux courts???
Bon là, en fait je mets cette phrase pour le visiteur sur trois qui vient sur ce blog en cherchant "Chabal sans barbe".... :o)

Publicité
Commentaires
Publicité