Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
3 octobre 2007

Lu dans le Canard

Il ne s'agira pas d'un truc politique ou financier qui m'aura indignée, si je commence à faire ça, je suis bonne pour scanner tout le Canard Enchainé.
Non, pour changer, je vais reprendre un mini artcile lié au rugby.
"Augustin Pichot, le capitaine des Pumas argentins, qui ont battu la France au mondial de rugby, confie au Parisien ( 22/09) : "Le rugby est un jeu intelligent....En optant pour 5 avants et seulement 2 attaquants pour composer votre banc, les Français nous ont dévoilé leur plan avant le match"."
No comment.

Publicité
Commentaires
L
D't'facon, j'l'aime pas Pichot. <br /> Ce commentaire n'est pas constructif et j'ai envie de dire tant pis !
Publicité