Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
4 octobre 2007

Père Lachaise

DSC02515Lundi après midi, jsuis allée faire une ptite balade au Père Lachaise.
J'adore...Surtout à l'automne, c'était jsute parfait, pas grand monde, les arbres dont les couleurs commencent à virer, un peu de feuilles par terre, et forcément le calme...... Je me suis dit que j'aurais dû emmener un Shelley ou Stoker à lire..Un vrai sentiment de quiétude. J'aurais aimé y rester plus longtemps....

DSC02514                DSC02510

DSC02508    DSC02511    DSC02509

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce lieu je tenais à vous remercier pour ce petit avis :)) C'est toujours impressionnant de s'y rendre, car pour moi c'est le musée à ciel ouvert qu'il faut faire lors d'une escapade sur paris :)) Merci pour ses sympathiques photos :))<br /> <br /> bien a vous <br /> ++++<br /> <br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/paris-36103/hotel/le-cimetiere-du-pere-lachaise-138386
Publicité