Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 octobre 2007

Comment dire.....

chabal2005Bon voilà, comment peut on faire un match comme la semaine dernière et jouer comme ça contre les Anglais? Cela restera un mystère......Jsuis déçue déçue déçue.
Pas forcément d'avoir perdu mais d'avoir perdu comme ça. LE match était pas beau à voir, que du pied, même pas d'essai de notre côté, on aurait dit que yavait pas la gnaque. Je me suis pas passionnée comme la semaine dernière, et on peut même pas dire oué mais les Anglais ils ont encore triché et tout, non même pas ce coup là.
Non c'était juste un match pas top.
Et rebelote comme il y a 4 ans.

Donc je vais commenter tout cela par les textos envoyés et reçus....Evidemment je ne suis pas originale dans ce que j'écris ....

20h53 Gawelle à SamLowry : En espérant que cette demie finale se passe mieux que celle kon a vue il y a dejà 4 ans
21h24 Gawelle à Londoncam : Coucou miss, bon ouf, on repart du bon pied ( le pied de Beauxis !) J'ai pas aimé les 2 premières minutes!
21h45 Londoncam à Gawelle : Quel stress! C pas encore le beau jeu, mais on mène...Juste!Je croise les doigts pr la suite...
22h01 SamLowry à Gawelle : J'espère kon ne regrettera pas la boulette du début...C'est serré.
22h07 Londoncam à Gawelle : C clair...Faut qu'on marque là!
22h09 Gawelle à Londoncam : Ah mais quelle angoisse!!C'était mieux la semaine dernière kan meme, pourvu kon tienne!
22h17 Gawelle à SamLowry : C'est pas très beau comme match, pourvu kon tienne kan meme. Jcroyais ke robinson était blessé en plus. Je stresse, je stresse !!
22h18 SamLowry à Gawelle : Ouh le poteau sur le drop de Wilkinson ! C dur
22h23 Londoncam à Gawelle : Oh my god...
22h25 Gawelle à Londoncam : 15 min, c'est chaud c'est chaud
22h23 Londoncam à Gawelle : Mais merde, quel occas manquée...
22h29 Gawelle à Londoncam : Ahlalalala j'en peux plus, la passe de volley geniale.
22h31 Londoncam à Gawelle :J'en peux plus!
22h31 Gawelle à SamLowry : J'en peux plus, la passe de volley à Clerc, magnifique.Mais c'est trop de pression.
22h32 SamLowry à Gawelle : Faut kon mette cet essai pour souffler un peu. Je crains le coup de poignard juste à la fin
22h35 Gawelle à Londoncam : Jvais être vulgaire mais putain de merde
22h37 Londoncam à Gawelle : Bordel de cul de merde!
22h38 Gawelle à SamLowry : ça ressemble à un coup de poignard, ça
22h39 SamLowry à Gawelle : oui je le sentais venir

22h39 Londoncam à Gawelle : c'est mort là...
22h42 Gawelle à Londoncam :Jsuis d'accord fo un essai!Allez koi
22h43 Londoncam à Gawelle : Je suis deg...Mais deg!
22h43 Gawelle à SamLowry : Euh un miracle?
22h45 SamLowry à Gawelle : Hélas non, je savais kon paierai la connerie de la 2è min.Sensation de gâchis après l'exploit samedi dernier on n'avait pas le droit de perdre de cette manière. TRES DECU

22h45 Gawelle à Londoncam :Pffff, c'est pas vrai, le remake de 2003
22h46 Gawelle à SamLowry :Comme une impression de déjà vu
22h51 Gawelle à SamLowry : Pareil, rien à ajouter

Et jsavais pas quoi mettre comme photo, alors j'ai remis Chabal, comme ça a l'air de plaire..... Mais enfin les gens n'oubliez pas que c'est pas parceque vous le repéreé sur le terrain que ça en fait un bon joueur. C'est pas la première année qu'il joue, c'est loin d'être un débutant, faut arrêter avec lui. Enfin il joue très bien, c'est pas le problème, mais j'en ai trop marre d'entendre les gens dire que c'est trop un dieu alors qu'ils n'ont pas vu un match de rugby avant la coupe du monde.
Jamais on dira de Milloud ou de Nallet la même chose, et jtrouve ça injuste.
Par contre, encore une fois, mention spéciale à Ellissalde et Clerc, et pour de vrai, c'est pas parcequ'ils sont mimis tout plein, franchement ils sont vraiment bons ces deux là.

Publicité
Commentaires
G
Didier Porte a fait une chronique marrante ce midi au fou du roy sur france inter en mentionnant l'étrange disparition de notre omniprésent président (ouïe ça fait encore mal de dire ça ;o) )<br /> Ce serait bien qu'on prenne notre revanche sur les Argentins en tous cas....
L
C'est marrant, un pote avec qui je regardais a dit en rigolant "tiens tiens, ca fait longtemps qu'on a pas vu Sarko??"... Il a du partir avant la fin et faire sa crise d'hysterie dans la voiture officielle, ou alors il est parti essayer de negocier la victoire avec la Reine d'Angleterre qui lui a dit "Fuck".<br /> Enorme le coup des textos, ca relate bien l'ambiance et la tension !<br /> <br /> Des bisous
G
Ah oui, tiens, ça au moins ça m'aurait fait plaisir !!!!
E
C'est dommage pour le jeu et le rugby qu'ils aient perdus, mais franchement, j'aurai aimé voir la tronche de Sar*ko à la fin du match, moi...
Publicité