Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
17 octobre 2007

Paraitrait

qu'ilks divorcent.
Qui? Mais enfin, le Président et sa cloche ('tention, c'est juste une référence hautement intellectuelle à une pub...). Pas de bol, on n'est pas en finale et donc les journalistes doivent trouver autre chose de quoi causer.
Bon, ceci dit, c'est pas bien grave, ils font comme un couple sur 2 en France, et tiens ils copitent même sur françois et Ségolène !!!Sauf que eux étaient pas mariés, mais bref.
En tous cas, paraitrait il aussi que c'est une quasi première mondiale que de voir un chef d'état divorcer.
Enfin, moi j'aurais été Cécilia, quitte à avoir du me taper l'autre toutes ces années j'aurais profité quand même du moment où j'étais première dame de FRance. Tout ça pour ça, il doit vraiment être invivable.
Enfin moi je dis ça mais je suis pas objective....

Publicité
Commentaires
G
Ah tiens j'avais même pas pensé à ça.....<br /> Aïe aïe aïe... Faut vite lui trouver une nouvelle première dame!!!
E
arf, tout pareil... le seul problème, c'est va être tout grognon et chafouin, et sur qui il va défouler, hein ??? sur nous... mal barrés, on est, tiens...
G
Ce qui ne m'étonne guère !!!! Mais encore une fois, moi et l'objectivité.....
L
Au depart peut-etre? Et puis meme l'attrait du pouvoir n'a pas pu a long terme contrebalancer sur le reste :-D !
G
Je pensais que c'était l'attrait du pouvoir, mais bon apparemment pas que, sinon elle serait restée...
Publicité