Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
31 octobre 2007

En vrac

Vite fait, car il est 1h du mat', que je dois me lever tot demain matin pour les meubles de cuisine et peinture, et que j'ai déjà peu dormi la nuit précédente.
Les montages de meubles de cuisine IKEA ont bien avancé. Il reste pas mal de finitions maintenant, mais on est un peu bloqués car les joints du carrelage ne sont pas fait et ya une histoire de plomberie qui fait que nous ne pouvons pas fixer les meubles et donc finir en posant les plinthes et surtout le plan de travail, sans compter la hotte, l'évier la plaque toussa.
Dad a mis la sous couche dans la cuisine car en fait le platre là avait bien séché et il a fait une chambre. Je pense que demain, nous allons commencer à peindre pendant qu'il fait la 2ème chambre.
Sauf si des ouvriers se décident à arriver, car là elle est pas prete d'etre finie cette maison si personne ne vient jamais. En meme temps, on aurait été bien emmerdé pour monter les meubles et peindre, mais si j'ai pas envie d'etre rationnelle, je le suis pas(Rationnel c'est le nom des tiroirs ikea argggggggggehhhhhhhhh)
Donc reste coté vendeur à ce que la plomberie soit faite, les faiences salle de bains à faire, le plancher à poser et carrelage du palier à l'étage, ainsi que WC à poser, double vasques et joints de carrelage en bas, placard dans l'entrée double couche de peinture au plafond, ESCALIER à mettre et éventuellement raccordement à EDF et eau.
Donc ça peut aller vite. Ou pas.
Sinon, hier j'ai vu le Coeur des Hommes 2 avec Paulette et on a bien aimé, même si un coup de foudre pour Darroussin avec sa moustache nous a paru hautement invraisemblable. Diner au camino, j'ai encore raconté my laïfe à ma pauvre Paulette qui doit en avoir marre. Et puis un certain Parisien m'a appelé, et ça m'a fait du bien, même si je gobe pas tout ce qu'il dit, ça fait du bien et c'est tellement mignon. Et des fois on a juste envie de croire que les gens sont sincères tant que ça nous rend consistante. Jdevrais t'appeler plus souvent, mais tu ne me dois rien, on le savait dès le départ et si t'as pas envie d'appeler... mais si j'ai envie, au contraire, mais je sais pas si c'est une bonne idée 'appeler, et puis plus tard...Tu viens pas prochainement à Paris? Et si jte paye le billet de train? enfin la moitié? Ca me déplairait pas que tu viennes, ça me plairait même pas mal.
Quel paradoxe, et quel dommage de pas pouvoir y croire.
Et aujourd'hui remontage de meubles, petit tour par la case psaï à la Rochelle, et toussa, et après pot au Temple avec des amis que j'avais meme pas dit que c'était mon anniv mais que bon, ils le savaient, et j'ai été gatée vous zimaginez pas, j m'attendais VRAIMENT pas à avoir de cadeaux, en tous cas pas de tout le monde et pas ce soir, et vraiment c'était , ben jme suis sentie bien là encore, comme quoi ça arrive.

DSC02662   DSC02664
Depuis mes 20 ans je n'aime pas mon anniv', c'est la première fois que j'avais envie de marquer un peu le coup, mais pour moi. c'est àd ire que j'ai invité les gens à boire un pot sans dire "pour mon anniv". Evidemment c'était pour ça, j'avais besoins d'être avec des amis ce soir, mais c'était pas normalement le thème. Et c'était chouette. Et jvous aime vous autres, si vraiment.
Dans le désordre, des verres à cocktail, des sets de table et une assiette, deux livres de cuisine pour débutants (héhéhé l'espoir fait vivre), une broche en ivoire végétal, une boite à bonheur, le dernier Alessandro Barricco et pourvu que je n'oublie rien dans cette liste....Je sais que par la poste va arriver un objet dont je pense deviner ce que c'est...
Disons que entre les livres de cuisine et cet objet là, on sent que j'ai 28 ans et que je suis célibataire.....Objet qui pourra sans doute se ranger dans la boite à bonheur ...Je n'en dirai pas plus ;o)
Après fin de soirée chez jon et Marie avec Paulette et Shadokk, pizzas, discut' et il est temps de rentrer car c'est pas fini à la maison, et les nuits sont courtes, et pas reposantes car je dors mal. Et vendredi je crois que je dois m'attendre à une autre nuit courte. Paulette m'a dit de réserver ma soirée, pour un resto parait il....
Allez dodo........ j'étais sensé faire court...et j'ai meme pas parlé de mon rdv chez l'opthalmo hier ni de mon dimanche en famille ni meme de ma soirée chez les Groseille samedi soir, ah pfff quelle vie :op

Publicité
Commentaires
G
Merci Eddie, du courage j'en ai bien besoin (ou peut être une vraie nuit entière de sommeil serait déjà pas mal?)
E
Bon ben bon anniv' en retard, et bon courage pour la maison :-)
Publicité