Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
31 octobre 2007

Valérie Damidot, c'est moi.

imagesMais où est donc passé Franck pour m'aider, hein???

Ce matin, appel de mon père, parti en avance au chantier : pas la peine de venir, les carreleurs sont là, ils finissent les joints en bas et posent le carrelage à l'étage.
Soit.
J'en profite pour lire un peu d'histoire.(et redormir un coup au passage, vite fait).
L'après midi, direction casto pour acheter chevilles, flexible de raccordement pour la hotte,  peinture rouge, et peinture style tableau noir d'école. Oui, un jour je parlerai de la brillante idée qu'on a collectivement eu hier au Temple Bar. Je vous jure, que pourtant UNE seule bière.
Après, retour à la maison, les carreleurs avaient fini, on croise le vendeur.
Ah oui j'oubliais, on signe le crédit vendredi
Et normalement on signe pour la maison le 13 novembre.
J'aurai un escalier le 10 novembre.
Donc, je n'ose y croire, mais normalement dans 2 semaines c'est bon. Mais je crois avoir déjà eu ce genre d'espoir, mais enfin si allez soyons fous dans 2 semaines c'est bon!!!!!!!!!!!
Et donc après ça, mes parents se sont attaqués à l'accrochage des meuibles de cuisine, pendant que je m'amusais avec la sous couche de peinture, en commançant par les angles et les plinthes. Enfin ça m'a pas amusé longtemps non plus je dois dire, mon mal de dos se rappelle à moi.
Demain, c'est le rouleau, jsuis contente sauf que ma couz' m'a dit que c'est encore pire. bon, on verra ça....!!!!
En tous cas ça avance et c'est le principal, jsuis trop contente, ça prend forme!!!Et moi qui n'arrive toujours pas à mettre les photos sur l'ordi.....il faut que je trouve une solution!!

EDIT : On ne signera pas le 13  novembre, peut être plutôt le 21.....pas grave pas grave....

Publicité
Commentaires
Publicité