Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
4 novembre 2007

Paulette et Sophie44, jvous adore

Et toujours pas de photos, ça m'énerve.En même temps, c'est ma faute j'ai qu'à réinstaller un logiciel, mais c'est marrant, là j'ai vraiment la flemme.
Vendredi soir, rdv avec Paulette chez elle. Direction resto, enfin creperie qu'elle avait réservé. En croyant que c'était une autre d'ailleurs, heureusement que cette dernière était fermée sinon on se serait trompées. Ce qui n'aurait pas été bien grave, sauf que Paulette avait invité aussi Gégé à venir, et que c'était une surprise, et que ça se compliquait quand ya erreur de creperie ET que le téléphone ne veut plus s'allumer. Hahaha c'était bien rigolo. LA crepeir c'était super sympa, on a bien papoté et rigolé toutes les trois. J'ai même eu le droit à une bougie sur ma crêpe dessert, j'étais morte de rire.Bon, Paulette a des photos, dès que je les ai...
Après, direction la Saint Gelais, sorte de boîte en centre ville, dans une cave. Décor génial, petit salon un peu à part où on a pu continué nos discussions en attendant que la musique nous plaise et qu'on soit pas les seules sur la piste de danse. Et mine de rien on y est resté pas loin de 4 heures...C'était excellent, vraiment excellent.
Le lever le lendemain matin a été un peu plus rude, forcément, et en fait on est pas allé bosser au chantier, on a décampé vers 13h. Et j'ai peint, peint peint.....
Ma mère a peint la moitié de la chambre, qui sera bleu ciel et bleu foncé à 90 cm du sol à peu près. Donc le bleu ciel est fait. J'ai fini les sous couches à l'étage et j'ai peint quasiment tout le bureau en mauve pâle, je dis quasiment car sur la fin, mon père m'a relayé.
Donc à l'étage, reste le bleu foncé et le palier à peindre. Pour nous. Car le plancher n'est pas posé, la salle de bains n'est pas carrelée et les raccordements ne sont pas faits.
Au rez de chaussée, ça bloque avec la cuisine, les plans de travail à découper sans électricité, pas évident : pour encastrer l'évier notamment. Et puis apparemment ça se complique bien.
Le plafond n'est toujours pas peint, on ne peut donc pas attaquer la peinture des murs ce qui est rageant car on aurait le temps aujourd'hui.
J'ai beaucoup de chance que mes parents puissent m'aider AUSSI dans les travaux, toute seule je ne sais pas comment j'aurais pu faire. En plus je regarde même pas D&CO, j'aurais même pas su peindre les murs ;o). Et la cuisine, n'en parlons pas, moi, me servir d'une scie, c'est même pas envisageable.
Et, et et, voilà ce qui va m'arriver aujourd'hui :
GetAttachment

Et oui, ma Sophie44 change de salon, et elle a pensé à moi.....Et en plus, sa belle soeur me l'amène de Nantes aujourd'hui!!!! Franchement si j'ai pas des amies supers, moi, hein?? J'ai vraiment beaucoup de chance.
Donc aujourd'hui j'ai même mon canapé, et ma maison va vraiment commencer à ressembler à une maison habitable. Haaaaaaaaaaaaa quelle satisfaction.

Bref, je crois que l'année de mes 28 ans, va être une bonne année, 27 ans c'était tout pourri, mais c'est dini, maintenant c'est que du bon qui va arriver. Forcément.

Publicité
Commentaires
G
C'est pas faux ;o)<br /> et quand je vois l'état de mes finances, je me dis que finalement, emménager une fois que mes allocs vont tomber ce sera ptetre pas plus mal :op Comme quoi on devient vite philosophe!!!<br /> <br /> Quand meme hate!!!!
E
allez, courage !<br /> S'il n'y avait pas eu le moindre retard de chantier, tu aurais pu passer à "incroyable mais vrai" ;-)
Publicité