Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
11 novembre 2007

Monomaniaque

Et oui, je vais encore mettre ici même des photos de la maison....
J'y peux rien, c'est obsessionnel

DSC02682

On m'avait dit : samedi il y aura l'escalier. Bêtement j'avais cru qu'il serait installé et non par terre dans le séjour, maizenfin, il est là...Et il me plaît bien.
DSC02683 Maintenant j'ai aussi des WC!!

DSC02689 Et une "buanderie", les fameux ex WC de l'étage, pour ceux qui suivent les incroyables aventures de cette maison

Et....Attention les yeux, ma chambre!!!!

DSC02701

DSC02702

Presque terminée mais pas tout à fait car le placard n'est pas monté. Ni même acheté, c'est dire. Mais enfin, c'est presque fini.

Presque finie également, la salle de bains

DSC02684

DSC02685

Finie par contre, la deuxième chambre (j'adore dire ça), en fait le bureau (ah oui encore mieux...)

DSC02686

Donc à l'étage de notre ressort, ne restent que le placard et la peinture du palier

Au rez de chaussée, ne reste que, de notre ressort toujours, la peinture de la cuisine et la fin du posage de cuisine.

Indépendant de nous, restent peinture du plafond au rez de chaussée, fin de la salle de bains, repassage du plombier pour je sais pas quoi.
Et surtout cette putain d'attestation pour pouvoir avoir de l'électricité parceque ça commence à bien faire!! C'est trop humide, les peintures séchent pas, et tout et tout.

En gros, ça peut être pour vraiment bientôt, mais en même temps, les petites choses qu'il reste à faire peuvent parfois prendre très longtemps....

Et comme, même dans mes obsessions de maison, je retombe dans d'autres obsessions, j'y peux rien mais c'est comme ça, regardez qui me poursuit jusque dans castorama

DSC02697

Si ça donne pas envie de bricoler ça par exemple....

Publicité
Commentaires
Publicité