Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
12 novembre 2007

Fiouuuuuuuuuuuu, échappé belle

Et oui, je viens d'avoir un coup de bol, là....Que j'en ai encore chaud d'imaginer à quoi ça tient....
Et oui, je me suis inscrite tout comme il faut au concours de professeur des écoles, il y a un mois de ça facile.
Or il fallait confirmer, entre le 30 octobre et le 13 novembre.... j'avais bien noté ça, sur mon agenda, sauf que ces derniers temps, j'ai pas vraiment besoin de le regarder cet agenda, donc ben voilà.
Ce matin, je me dis allez, appelle le rectorat pour voir quand c'est que c'est les concours pour l'entrée en 1ère année d'IUFM. Je vais d'abord voir sur le site du rectorat pour voir si c'est pas indiqué et là, pof, dans la rubrique concours, le tout petit lien pour confirmer l'inscription.... Dernière limite demain 17h....
Autant dire que j'ai eu VRAIMENT chaud là....Je ne veux même pas m'imaginer le 14 novembre à regarder mon agenda et me dire mais putain mais c'est pas vrai COMMENT JE VAIS FAIRE MAINTENANT???

Les boules

ouf

Publicité
Commentaires
G
On va penser ça comme ça oui :o))
E
allez, c'est un signe positif, ça ! :-)
Publicité