Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
13 novembre 2007

Des nouvelles

Le consuel passe ce matin à 11h, je vais pouvoir avoir de l'électricité très bientôt.
Par contre, ya un problème avec la signature, le notaire du vendeur lui parle de décembre, et là ya pas moyen, moi je fais ma pendaison de crémaillère le 8 faut pas oublier, zut.
Non mais sans rire ils sont fous eux ou quoi, il manque aucun papier pourquoi on devrait encore attendre un mois????
Et sinon le notaire du vendeur a aussi ralé parcequ'il m'avait filé les clés. Non mais je rêve, comme si ça se faisait pas, en plus c'est les clés de chantier alors faut pas déconner.
Et je peux également m'occuper de l'eau.
Ca avance, ça avance. Enfin cette histoire de notaire m'inquiète quand même.

Publicité
Commentaires
G
Et ben c'est la banque qui va pas....Dans le meilleur des cas ils reçoivent l'offre le 27 ou le 28, comme ils ont du retard, pas surs qu'ils puissent le traiter hyper rapide et toutes manières la notaire a déjà pas mal de rendez vous, et comme là où signe, c'est à 1heure de route de son étude....et ben faut prévoir ausi une demie journée.<br /> Bref la fête...
E
t'inquiètes... nous on devait emménager le 1er novembre (on quittait notre location le 31 octobre), et tout d'un coup, le notaire "ah, mais non, je suis en vacances, pas avant mi novembre, toussa"<br /> Je peux te dire qu'il a entendu parler du pays, et qu'on a signé fin octobre comme prévu.<br /> N'hésites pas à le secouer, si tous les papiers sont ok, faut y aller.<br /> Par contre, avant d'avoir les clés, vérifie TOUS les détails (si c'est toi qui fait la réception de chantier) car une fois les clés en main, les entrepreneurs ne veulent plus rien savoir...<br /> Courage !
Publicité