Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
18 novembre 2007

WE.....peinture !!!! as usual...

DSC01803 Bon pas grand chose à ajouter sur la maison.
L'ouverture d'eau se fait normalement demain. Maintenant il faut vraiment l'électrcité car ça a été un peu rude aujourd'hui. Hier encore yavait du soleil et il faisait bon, là perso javais bonnet, écharpe, pull polaire legging et pantalon ET j'avais froid.
Donc nous sommes allés chercher le sommier hier, ainsi que d'autres menues bricoles du genre vitrificateur pour escalier et tringle à rideaux.
On a regardé pour les portes Kazed pour la chambre, et finlement, vu le prix, on s'est dit, des rideaux ce sera nickel et bien plus simple.
Donc hier, ce fut montage de penderie, un chouia de cuisine et du grattage de peinture par terre pour moi.Ben oui, ça aussi faut le faire héhé.
Aujourd'hui, après un petit tour à une expo vente d'artisanat malien du côté de Béceleuf (cherchez pas où c'est, par contre voilà le site : www.mali-mali.com, et l'achat d'écharpes teintes à l'indigo pour moi ( donc rideaux blancs poru cahcher la penderies, habillés de deux écharpes bleues maliennes, ça devrait déchirer), et de beaux bronzes ainsi que d'un collier (pour moi pour Noel ) pour ma mère, on s'est rendu, ben au chantier.
Peinture pour moi, j'ai terminé la cuisine et rattrapé le mur sous l'escalier qui avait morflé du passage des menuisiers. Mes parents ont fini de se battre avec la penderie, et ont retouché quelques problèmes de peinture.
La chambre est donc elle aussi terminée. Sauf que évidemment les pieds de lit que j'ai achetés ne conviennent pas, c'était trop beau, et qu'il reste la tringle à rideaux à installer, et les rideux à acheter, mais c'est + du domaine de la déco.
DSC01810  DSC01809

Le palier doit encore être peint, je ferais peut être ça cette semaine, histoire que l'étage soit finito, car voici la salle de bains (il manque toujours les 2 carreaux de faïence mais je crois qu'ils vont attendre de faire la cuisine pour tout faire en même temps)
DSC02707  DSC02708

Faut juste que je remplace les boutons des tiroirs, le doré j'aime pas trop trop.

Et donc le rez de chaussée, avec son escalier et ses murs rouges ( à repeindre encore, mais on attend le déménagement et ses inébitables éraflures...)

DSC02704  DSC01802

Voilà, suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
G
Oui ça réveille un peu!!!
L
J'adore le rouge, c'est super beau !
Publicité