Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

22 novembre 2007

La suite

Alors, que se passe t il de nouveau depuis hier, je sens la question sur toutes les lèvres.

Oui, je m'auto encourage, comme pour les photos des chaussures, quand j'ai mis "à la demande générale" alors que la seule personne qui m'avait demandée, les avait déjà vues.

Donc, j'en étais où.

Ah oui, j'avais pas encore commencé, c'est facile au moins.

Vous m'excuserez, j'ai une excuse(et beaucoup de vocabulaire), je suis névrosée, et en sevrage, ça fait beaucoup.

Jrigole c'était juste une private joke, hein Sophie44???

Donc hier, rendez vous à 12h30 chez moi vu que monsieur EDF devait passer entre 12h30 et 16h30.
Evidemment j'avais oublié de prendre à manger sauf deux clémentines, enfin c'est pas que j'avais oublié c'est que j'étais à la bourre et donc voilà.
A 12h30, je vois mon vendeur, qui me fait comprendre qu'en fait héhé je vais avoir de l'electricité là, j'étais pas sure du tout, j'y croyais pas vraiment, mais si, hier était le grand jour.
Bon alors là je commence à attendre, je balaie, je me change et je commence à peindre le palier. Pendant que je fais une pause au soleil à la fenêtre de mon futur bureau (plein sud ), je vois ma mère passer. Ah tiens.
Bonne idée qu'elle a eu de m'apporter banane, yaourt, speculoos et cafééééééééééééé CHAUD. Trop de bonheur franchement. Et pof toc toc toc, Mr EDF. Ah beh ça en fait plein de trucs bien qui arrivent en même temps.
Donc je le laisse regarder dans le placard toussa, et d'un coup il me dit : hmmm ya un problème
hahaha. non c'est pas possible, c'est pas possible, c'est PAS POSSIBLE.
Et ben non en fait, c'est surtout lui qui avait un problème car il avait pas le bon compteur et qu'il fallait qu'il retourne en chercher un au dépôt, c'est vrai c'est ballot pour lui mais je vous dis pas le ouf que j'ai poussé quand même.
Donc jlui dis faites comme chez vous, rentrez et tout moi je vais peindre avec mon mp3 alors jvous entendrai pas revenir.
Donc j'ai peint. Encore. En fait c'est hyper long un palier, parceque ya plein de boiseries auxquelles il faut faire attention, et franchement c'est chiant.
Et puis Mr EDF s'est coupé. Et oui, on met pas ses gants de sécurité et pof on pisse le sang sur le beau carrelage tout neuf des gens. En plus il m'a piqué un chiffon, bon ceci dit il était vraiment plein de sang après.
Bref, je vous rassure, je suis humaine, c'était pas grave c'était juste une coupure qui gicle le sang.Heureusement en plus, parceque j'aurais pas été d'une grande aide, jsuis hyper impressionnable par le sang.
Donc voilà, tant bien que mal, la lumière fût. Et le chauffage.
C'est fou ce qu'EDF peut apporter comme bonheur. J'ai donc pu finir de peindre mon palier sombre et de nuit ou presque, grace à une simple ampoule!!! Ah, le pied.
Ah et je n'avais pas d'eau, car les gens de l'eau se sont trompés quand ils sont passés.
Ils sont repassés ce matin et c'est bon, j'ai de l'eau. Donc des WC : non négligeable.
Et hier soir je suis partie acheté mon Home ciné, c'etait vraiment la fête hier.
Donc aujourd'hui je suis retournée à la maison, faire du ménage, sauf que j'avais pas les produits, j'étais pourtant persuadée les les avoir, mais bon. J'ai installé mon home ciné, j'ai passé l'aspi, monté ma chaise de bureau, mis les pieds du lit, nettoyé un peu la baignoire et les miroirs.
Ca prend forme.
Jsuis ensuite allée acheter des rideaux en ville, et puis voilà. Ce WE, je vais ptetre bien commencer à m'installer. Il faisait 17° en partant ce soir.....

Posté par Gawellou à 20:32 - Ma mienne de maison - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Entre nevrosées on se comprend....;)

    Qui c est qui avait bien insisté sur le fait de prendre les produits?
    Et qui c est qui avait fait le listing avec toi ce matin hein????
    A bravo, je ne vous felicite pas jeune fille!!!

    Posté par sophie44, 22 novembre 2007 à 23:44
  • Mais euh, j'étais persudée de les avoir!!!! j'avais pris mon seau dans lequel NORMALEMENT ya lesproduits...Or, yavait white spirit et huile de lin mais rien d'autre (((((Et comme j'ai du partir un peu précipitamment....

    Posté par Gawelle, 23 novembre 2007 à 08:37

Poster un commentaire