Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

27 novembre 2007

Pour changer, des photos de chez moi

Je sais, j'avais dit que je n'aurai plus internet, ce qui est vrai d'ailleurs.
Je suis arrivée chez Paulette hier, et comme elle et Marc travaillent, et ben je suis toute seule avec internet et toutplein de bouquins de littérature jeunesse, ce qui est monprogramme du jour. Ainsi qu'un footing si le brouillard veut bien se lever.
Enfin évidemment, le concert de Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick fait aussi partie du programme du jour.!!!

Alors, les photos, les photos!!!

On commence par l'étage, la chambre :

DSC02733

Vous noterez que je n'ai déménagé pourl'instant que le strict indispensable : mon compagnon de nuit, qui a le doux nom de Poutou. Et oui. Et non, cen'est même pas une peluche datant de mon enfance....

DSC02732

Beaucoup de condensation à cause des plâtres qui ne sont toujours pas bien sec. je vous dis pas la facture d'électricité : mon thermostat m'indique le montant de mes dépenses, j'en suis à 5 € par jour, et juste avec le chauffage, lumière et chauffe eau. Ca va donner quand je vaisbrancher le frigo, le congèl, le lave vaisselle, le lave linge......

DSC02734

Là, yaura des rideaux blancs d'installés, avec deux écharpes indigo accrochées. Ce WE, peut être. Rien d'urgent.

La salle de bains :

DSC02736

Avec une vasque qui me sert pour faire la vaisselle, car je n'ai pas encore l'évier dans la cuisine. On peut voir aussi un bout de mon nouveau jean esprit trop bien.

Le bureau :

DSC02738

Ca a l'air rangé, mais c'est que tout est encore dans les cartons.

DSC02739

L'étagère (remplie de livres uniquement pour le concours....et j'ai pas encore mis les fiches récupérées....) va bouger ailleurs. Je compte acheter des bibilothèques et mettre tous mes livres ici. les bouquins de cours iront probablement sur l'étagère derrière leb ureau.

DSC02740

Il faut que je trouve un beau tissu à mettre sur le lit.....

Le rez de chaussée :

DSC02731

C'est le bazar, c'est normal, j'emménage.
La table ne restera pas là, mais le reste est légèrement encombré. Le canapé a trouvé sa place, la ptite table sera surement repeinte en blanc et rouge et servirait peut être de table pour le videoprojecteur. A voir, une autre étagère en escalier doit prendre sa place quelque part, surement perpendiculaire au canapé pour couper le coin salon. Essais à faire.

DSC02730

Etagères en kit contre l'escalier, la cage d'escalier non peinte en entier, mon home ciné tout neuf en gros plan, et l'aspi toujours au milieu du chemin....

DSC02728

Oooooooooh les beaux pochoirs ( celui du haut c'est le mien, et vu le résultat, ma mère a fait le reste. Toujours aussi habite de mes mains....)
Par terre on peut voir deux magnifiques planches peintes à la peinture d'ardoise.....Mais pourquoi faire????

DSC02729

Et la cuisine.....Avec le frigo qui ne veut plus se fermer, sauf au prix de manipulations étranges. Que je ferai car il est hors de question que je rachète un frigo maintenant.

Posté par Gawellou à 10:46 - Ma mienne de maison - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Le lit cage...

    a l'air superbe ;o)

    Posté par gawel, 29 décembre 2007 à 19:56
  • Mais il est superbe ) Beaucoup plus maintenant avec coussins et plaid !!! Merci de ton passage, chère homonyme!!

    Posté par Gawelle, 30 décembre 2007 à 10:01

Poster un commentaire