Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
11 décembre 2007

L'inspiration est un chat qui vous saute sur les genoux

Voici venue l'heure fatidique de sortir les poubelles. Il faut trier les bouteilles (il y en a pas mal), les factures,et les lettres d'admirateurs/trices transies de froid par ce temps pourri et d'admiration par notre indéniable talent. Ceci est un zeugma, regardez dans le dictionnaire si c'est pas vrai que ma culture n'a d'égale que ma beauté.

Nous sommes d'ailleurs surpris de n'avoir pas plus de commentaires depuis que nous avons pris le pouvoir sur ce blog. Nous vous rappelons donc à toute fin utile, et pour le bien de notre vie intime, que les quolibets, insultes et autres diffamations nous excitent au plus haut point. C'est pour ça que j'aime tant les Assedic; d'ailleurs dans assedic, n'y a t'il point "ass" et "dick"?

Comme je sais que vous aussi vous aimez ça, allez consulter le blog du Tyran, qui saura satisfaire vos plus bas instincts, bande de voyeurs de blogs que vous êtes. Devenez esclaves, vous allez kiffer, comme on dit à Souché: http://www.tyrannoblog.canalblog.com

Allez bisous (en se léchant la lèvre supérieure comme dans les films pour pandas)

Publicité
Commentaires
Publicité