Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
12 décembre 2007

C'est moi, c'est moi

Pour ne pas totalement perdre la raison, dans cette période de sevrage imposé, d'internet, j'ai fait comme si j'avais toujours un blog et j'ai écrit des posts, tous plus intéressants les uns que les autres.
Evidemment, yen a des vraiment périmés, mais jfais ce que je veux je les mets quand même.

haha, et le premier qui rale, et ben il a qu'à raler, voilà tout.

Donc là, jsuis chez mes parents, pour bien sûr récupérer des cartons et mon vélo et pas du tout pour passer l'après midi sur msn, mon blog, ceux des autres et mes mails. Pas du tout. Toutes faàons un après midi n'y suffirait pas, donc comme ça c'est réglé.

Donc , allez zou, premier message défraichi, fin novembre, c'est dire.

Pour finir le mois de novembre en beauté, je me suis rendue chez Jon et Marie, où Yannou et Yohann étaient déjà là. On est quand même mieux entre amis que toute seule chez soi, même si ma maison est juste SPLENDIDE. Bien qu’en bazar. (Mais ce n’est qu’un début…)

Bref, vla ty pas que j’arrive, je me gare et je vois une voiture démarrer juste devant moi. Ben c’étaient eux qui partaient, faire les courses : du coup on a visité les supermarchés du coin, et désormais nous savons que Leclerc ferme à 20h, mais que Géant est encore ouvert à cette heure là. Si c’est pas de l’enquête de terrain ça, je sais pas ce que c’est.
Bref, petites courses pour ceux qui n’ont pas encore mangé (eux, oui, moi je m’embetais un peu chez moi alors à 18h30 j’avais déjà mangé…..) et qui ont le droit de boire de l’alcool….

Et puis et ben ptite soirée bien sympa, music by DJ youtube – ah ces veinards qui ont eu internet en 4 jours…..) et GRANDE décision de finir la soirée au Saint Gelais. Après moultes tergiversations et usage de tous les arguments possibles pour que nous partions tous les 5, et bien, nous partîmes….

Et ce fût bien sympa, en tous cas pour la moitié d’entre nous qui avons dansé, même si la musique ben, voilà quoi, pas grave on a bien rigolé. D’où la superbe vidéo précédemment mise en ligne….
On a fini par sortir de là, et comme le Temple Bar était encore ouvert, ben on s’est dit, allez zou, allons voir à l’intérieur. Et c’était bien sympa aussi, on a continué un chouia à danser – ya pas de raison- et j’y ai croisé un copain de collège. Comme quoi, 15 ans après on peut encore se reconnaître. Malheureusement on n’a pas pu discuter trop longtemps, j’aurais aimé pouvoir me poser et papoter avec lui, mais on était sur le départ.

J’ai ensuite raccompagné les zouzous, Yohann était déjà rentré. Et il a fallu que je rentre chez mes parents car le lendemain fallait se lever tôt pour une expédition rochelaise spécial Leroy Merlin et début de cadeaux de Noël.

Non seulement c'est vieux, mais en plus j'en ai déjà parlé. Et ben m'en fous, na.

Publicité
Commentaires
Publicité