Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
18 décembre 2007

rapidement

J'ai un rapide accès de la médiathèque, d'où je n'ai toujours pas le droi e faire ça, mais bon.
France telecom est venu lundi matin, il manque le modem et c'est bon. Yapluka, par contre, faudra que la poste veuille bien faire l'effort d'aller jusqu'à ma boite aux lettres, contrairement à ces trois dernieres semaines.

passons

je sors de voir My blueberries nights avec monsieur Jude Law, keskil est beau.
Sinon, samedi on a dignement fêté l'anniv du tyran, et c'était bien sympa, même si on a ecnore pas pu rentrer au saint gelais, yen a marre.
Bon jpeux pas trop rester plus, donc je reste pas plus

Voilà

à bientot quand j'aurai le modem. FORCEMENT bientot.

Publicité
Commentaires
Publicité