Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
25 décembre 2007

Noel

Comme j'ai encore internet sous la main, j'en profite.

Je n'ai point zencore téléchargé les photos de mi familia de Noël, alors ce sera encore un post sans image.
Oui je sais, j'imagine la déception, mais tout ceci va bientôt changer grâce à la freebox qui va arriver demain je le sens.
Enfin, comme j'ai été formidablement gatée et que mon cousin doit avoir un 6ème sens, il m'a offert le jeu de notre jeunesse, enfin UN des jeux de notre jeunesse, Monkey Island. Un des Monkey Island. Et ça ça peut m'occuper quelques temps surtout si je peux pas chercher les solutions sur internet. Il m'a offert aussi Toc Toc Toc, mais là faut que je trouve des amis pour jouer avec.
J'ai enfin fait la connaissance de sa chérie, qui m'a fort plu, toute gentille, toute jolie toute mimi.
J'ai eu aussi de quoi redécorer ma maison (je sais pas pourquoi je dis REdécorer vu que j'ai pas commencé...), de quoi m'habiller, de quoi sucrer mes yaourts ou fromages blancs, jsuis pas sectaire,d e quoi faire mes courses dans un sac top, de quoi refaire un stock de DVDs, de quoi faire des salades, enfin bref, j'ai pas eu à me plaindre, c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!

Je retourne demain chez moi, trop la flemme de rentrer ce soir, en plus avec le verglas, bof bof. Je ramène encore tout plein de cartons, des décos dont je ne vais point savoir quoi faire ( je considère mon camion mask comme un objet de décoration.....) Une tournée à IKEA va décidément s'imposer dès que j'aurais reçu mes allocs de décembre, parceque jsrais pas contre récupérer tous mes livres aussi. Ca manque de livres chez moi, çame perturbe.
Toujorus pas retrouvé les vis de mon étagère qui sert à rien chez moi, à part à cacher un peu le fourbis du dessous de l'escalier. Sûrement chez Shadokk, faudra que je lui demande de chercher.
J'ai retrouvé mon calendrier des Dieux du stade de l'époque où c'était encore trop bien, c'est à dire le premier. Oui je l'ai gardé. Oui, il date de 2000. ET ALORS?????
Voilà voilà, c'est bien la misère, pour une fois que j'ai internet je sais pas quoi raconter!!!ben ça alors.
Puisque c'est comme ça, je m'arrete là, toutes manière m'en fous, demain j'ai la freebox, donc pas de soucis.
Oui, je sais, elle est pas encore envoyée, je risque pas de la recevoir demain. Zallez arreter de me contrarier un peu??? C'est Noël, mince!!!

Publicité
Commentaires
Publicité