Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
10 janvier 2008

Clara Rojas et Consuelo Gonzalez libérées

images Enfin une bonne nouvelle !! Et la deuxième bonne nouvelle, c'est que c'est ni Sarko ni Carla Bruni qui les ont libérées !!
6 et 7 ans qu'elles ont été capturées. En espérant que la libération d'Ingrid Bétancourt suive rapidement, mais "grâce" à l'intervention de Minimoi, sa surmédiatisation en a fait une fort probable bonne dernière libérée....

Publicité
Commentaires
G
Ah ils sont bons ces kamoulox là !!! je sors mon dico pour samedi soir, va yavoir du challenge<br /> Bien joué pour le poker Le tyran, j'attends que tu gagnes Ingrid B à la bataille navale.
D
- Je libère Clara Rojas et j'indemnise un ethnologue.<br /> <br /> - Je vends des coupe-faim à Ingrid Betancourt et j'accorde un épileptique.<br /> <br /> - J'hypnotise Hugo Chavez et j'envoie une carte de voeux aux farcs.<br /> <br /> BONNE ANNEE 2008 ! (et surtout la santé)
L
tu pourrais dire que le tyran te l'a dit avant même qu'elles soient libérées....je les ai gagnées au poker contre chavez.
Publicité