Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
11 janvier 2008

J'ai fini Pythagore

imagesEt oui, j'ai enfin fini Pythagore, en même temps j'aurais pu le finir bien plus vite si j'avais pas été emmerdée cette semaine par des problèmes organisationnels qui n'avaient pas lieu d'être mais je ne m'appesantirais pas là dessus.
donc j'entame les "grandeurs et leurs mesures", qu'il faut que je finisse ce matin (il est 11h51.....) because cet aprèsm je suis sensée faire mon devoir du CNED.
J'ai pas envie, vous imaginez bien.
Ca veut dire 3 heures à la suite à faire des maths.
Rien qu'à y penser je reprendrais bien un xanaksse.
Enfin bref, il pleut, j'ai 3 heures de devoir de maths, faudrait que je fasse des courses, bref que du bonheur, vivement ce soir que j'ai un petit chat.

Pour ceux qui ne comprennent pas le lien avec la photo, et bien c'est pas grave, profitez et c'est tout.

Publicité
Commentaires
D
Après " LA GAUCHE PLURIELLE"....<br /> <br /> "LA GAUCHE PLUS RIEN " !!
G
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bon j'ai quand même un ptit chat jusqu'à demain, voyez vous. C'était tout ce que j'attendais, donc no soucy<br /> hein<br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhh
F
ppppppppppfff, moi j'en connais qui t'ont inspirée :-)<br /> <br /> au fait, Bonne Soirée
M
héhéhé à d autre....héhéhé
G
Ca suffit maintenant !!! Je ne comprends rien çà ce que tu racontes :o)))
Publicité