Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
8 février 2008

Je sais, je devrais pas...

imagesJe fais comme tout le monde, je parle de la vie privée de Minimoi. Je me suis retenue pour son mariage, pourtant j'aurais eu du venin à cracher, j'ai pas pu me retenir pour Ryanair, et pourtant en écrivant, je me disais, non tu devrais ps faire ça toi aussi, tu devrais pas....Et là je fais pareil avec cette histoire de texto...
Mais FRANCHEMENT, c'est trop dur !!!
Donc Minimoi porte plainte contre le nouvel obs, une première dans l'histoire de la 5ème République quand même, pour cette incroyable information journalistique de dingue, Minimoi aurait envoyé un texto à Cécilia lui disant que si elle revenait, il annulait tout (le mariage avec Carla...).
Donc, cette info CAPITALE qui méritait limite le prix Pulitzer pour tant d'investigations, de volonté dans la recherche de la vérité et de ce qu'on cache aux Français et qu'ils doivent savoir, et bien ce serait un faux, d'après minimoi, et donc il porte plainte, pour faux, usage de faux et recel de faux.Rien que ça.
Donc voilà où en est l'état de la presse française, oui désolée mais franchement les révélations du Canard enchainé ça joue pas dans la même catégorie quand même.
Franchement zont que ça à faire???? Peuvent pas enquêter sur des vrais sujets? Du genre ah tiens il percevrait encore des sous rapport au fait qu'il était ministre de l'intérieur ya quelques années de ça, ou alors sur tous ces logements sociaux, ces gaspillages d'argent public, l'aide de la France au Tchad, allez soyons fous parlons même de Poutine ou encore de l'image déplorable de la France à l'étranger grâce à Minimoi.
Allez, parlons du déficit de notre balance commercial, de la croissance ridicule, des amendes qu'on va devoir payer à l'UE pour cause de grosses pollutions dans nos nappes phréatiques ou de non application de toutes sortes de directives européennes.
Par lons des municipales, des programmes au lieu des personnes, parlons politique de la vraie, pas de la pipole.
Merde commence à yen avoir marre de Ségolène blessée par Le fait qu'elle ait été cocue.Ben ouais, c'est moche, mais franchement on s'en tape c'est pas ça qui va nous sortir du gouffre, et pas ça qui va aider le PS non plus.
Et on s'en contrefout de ce fichu texto, comme si on y croyait à l'amour de minimoi pour sa belle Italienne, faut arreter, ça fait pas conte dé fée, on sait bien que c'est que de la poudre aux yeux et quil envoie donc tous les textos quil veut à Cécilia mais vouzautres journalistes, faites votre boulot autrement

Publicité
Commentaires
E
ben tu as raison... mais le truc de la poudre au yeux, c'est pas nouveau, hein... déjà les romains donnaient "du pain et des jeux" au peuple, pour faire ce qu'ils voulaient derrière...<br /> on n'est pas plus évolués qu'eux, en fait...
Publicité