Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
8 mars 2008

INFORMATION IMPORTANTE

Alors voilà.
Suite à ce qui aurait pu avoir des conséquences moyennes, je vais devoir refaire ce blog et le rendre privé.
Je vais m'atteler à cette tâche très rapidement, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos mails si vous voulez continuer à lire ce que j'écris.
En effet, d'ici une semaine maximum, je vais changer de statut et devenir une élue. Je ne peux donc pas me permettre de garder ce blog public.
Quelqu'un sait il si on peut rendre un blog privé sur canalblog? je n'arrive pas à trouver...Ca m'arrangerait, j'ai un peu la flemme d'effectuer une migration vers un autre hébergeur....
Voilà qui explique la suppression de tous les messages liés à l'élection, qui n'ont rien de méchant, mais vu le haut niveau des débats ici, des blagues de potaches pourraient être embêtantes (oui, quand on commence à attaquer les candidats sur la marque de leur voiture je pense que nos GGBT et autres photos un peu débiles sont mieux dans mon ordi pour l'instant.)
Donc voilà............

Publicité
Commentaires
C
bonjour j avais l habitude de lire ton blog et ces vrai ke cela me manque donc je voudrai savoir si je pourai avoir ta nouvelle adresse je te remercie d avance bisous une coulongeoise
N
Si si ! du courage il en faut et tu en as !<br /> bien le bonsoir Madame l'Elue.
G
Ah dis donc vous êtes choupinets ....<br /> Je vous dis pas le manque de courage à tout recommencer, mais bon, puisqu'il le faut!!!
K
Moi m'dame, moi m'dame!
C
Ben moi aussi je veux bien continuer parce que après tu seras inaccessible je devrais te vouvoyer quand on se verra dans la rue(si tu me vois)donc je suis open à 100pour100
Publicité