Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
15 octobre 2009

Et pourquoi pas?

Au delà des voyages que je ne prends pas le temps de raconter, j'envisage de ne pas parler de mes lectures.
Pour ceux qui me connaissent, mais je pense qu'ils ne passent plus par ici, je suis assez nulle en crtitiques.
J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur un ressenti.
Cependant, je vais tenter le coup, c'est ce site qui m'en a donné envie, envie de partager ce qui m'a plu, notamment car je suis bien heureuse de trouver d'autres critiques qui me font lire .
Un autre paramètre entrant en jeu : je me suis remise à lire après une éternité sans tenir un bouquin. Et je ne sais pas comment j'ai pu négliger ça si longtemps.
Un rythme de vie de fou qui ne me fait me coucher qu'à partir du moment où je suis déjà endormie debout... j'essaie d'y remédier, et j'essaie de lire également un peu tous les soirs (parfois beaucoup trop !)
Voilà, voilà....Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
Publicité