Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

14 octobre 2007

Comment dire.....

Bon voilà, comment peut on faire un match comme la semaine dernière et jouer comme ça contre les Anglais? Cela restera un mystère......Jsuis déçue déçue déçue.Pas forcément d'avoir perdu mais d'avoir perdu comme ça. LE match était pas beau à voir, que du pied, même pas d'essai de notre côté, on aurait dit que yavait pas la gnaque. Je me suis pas passionnée comme la semaine dernière, et on peut même pas dire oué mais les Anglais ils ont encore triché et tout, non même pas ce coup là.Non c'était juste un match pas top.Et rebelote comme... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 12:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 octobre 2007

L'école est finie

Mercredi c'était journée off, mercredi de la semaine de 4 jours. Alors avec ma tante nous sommes allées à Pornic voir sa mère, Jacqueline, et sa tante Ginette. C'était super sympa, en plus il a fait beau. On a récupéré la nouvelle voiture de Jacqueline, une Yaris, ma foi c'est pas mal du tout de l'intérieur aussi....Elle me botte bien cette voiture, jla trouve sympa.On a fait un ptit tour sur Pornic dans l'aprèsm pour prendre un peu l'air.         Jeudi, journée de classe, forcément. Comme il y... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2007

2ème jour de classe

Ahlala les gens, se lever tot le matin c'est dur. Imaginez que je suis prete à 7h50 du matin !!! Bon ok pour tout le monde ça parait normal, mais quand on me connait, on mesure l'exploit. Alors aujourd'hui, à l'école : maths, français, anglais, cantine héhé, golf et ouais, et arts plastiques "à la manière d'Arcimboldo".     C'est cooooolllllll. J'ai fait une fiche de questions sur la Nouvelle Zélande à partir d'une fiche documentaire, ils auront ça à faire jeudi.Il se trouve que dans cette classe il y a la... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Rapidement

Car j'ai pas trop accès au net en ce moment, mais YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU on a battu les Blacks et c'était beau et tant pis si dans le fond on a fait un en avant, et Vincent Clerc je t'aime ( message très personnel :o) ) héhééhé Voilà voilà Sinon 1er jour de classe super sympa et sinon ben les effets secondaires des medocs se sont enfin arretés ou presque et c'est cool parceque franchement les nausées et les vertiges j'en avais marre même si ça a duré que 4 jours. et sinon aussi, ben ya... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2007

A signer, si si !!!

http://www.touchepasamonadn.com/index.php
Posté par Gawellou à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Composition de l'équipe pour demain soir

Titulaires :15-Damien Traille, 14-Vincent Clerc, 13-David Marty, 12-Yannick Jauzion, 11-Cédric Heymans, 10-Lionel Beauxis, 9-Jean-Baptiste Elissalde, 8-Julien Bonnaire, 7-Thierry Dusautoir, 6-Serge Betsen, 5-Jérôme Thion, 4-Fabien Pelous, 3-Pieter de Villiers, 2-Raphaël Ibanez (cap.), 1-Olivier Milloud. Remplaçants : 16-Dimitri Szarzewski, 17-Jean-Baptiste Poux, 18-Sébastien Chabal, 19-Imanol Harinordoquy, 20-Frédéric Michalak, 21-Christophe Dominici, 22-Clément Poitrenaud. oilà, c'est à caractère informatif, vu que je... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 15:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 octobre 2007

Les pilules du bonheur

Voilà, ça c'est fait.....Mercredi je suis retournée chez le Psaï.J'ai moins aimé que la première fois. En fait j'ai trouvé que ça n'avait pas servi à grand chose, mais je pense qu'il voulait juste voir si ça avait évolué depuis la dernière fois.Or je viens de passer 10 jours à ne me soucier de rien, à voir des gens et à ne quasiment jamais être seule. N'empêche que j'ai le droit aux ptites pilules. Parait que ça va aider, j'espèe. mais aussi il a dit les deux premières semaines je peux avoir nausées,maux de tête, c'est la fête ce... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Père Lachaise

Lundi après midi, jsuis allée faire une ptite balade au Père Lachaise.J'adore...Surtout à l'automne, c'était jsute parfait, pas grand monde, les arbres dont les couleurs commencent à virer, un peu de feuilles par terre, et forcément le calme...... Je me suis dit que j'aurais dû emmener un Shelley ou Stoker à lire..Un vrai sentiment de quiétude. J'aurais aimé y rester plus longtemps....                        
Posté par Gawellou à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Progression

Hier jsuis allée choisir le carrelage pour la maison. Ou comment se dire avec un échantillon de 6 cm2 " ah ça rendre drôlement bien sur une surface de 38m2". Encore une fois, heureusement que mes parents étaient là (surtout que je suis arrivée en retard, mais là journée a juste été très très speed....D'aileurs je sais maintenant que Carrefour La Rochelle-Mon futur chez moi se fait en 45 min. Et en plus j'ai eu des bouchons.Donc, si tout va bien, il parait que le plombier vient la semaine prochaine, et le carreleur aussi.... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 11:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Lu dans le Canard

Il ne s'agira pas d'un truc politique ou financier qui m'aura indignée, si je commence à faire ça, je suis bonne pour scanner tout le Canard Enchainé.Non, pour changer, je vais reprendre un mini artcile lié au rugby."Augustin Pichot, le capitaine des Pumas argentins, qui ont battu la France au mondial de rugby, confie au Parisien ( 22/09) : "Le rugby est un jeu intelligent....En optant pour 5 avants et seulement 2 attaquants pour composer votre banc, les Français nous ont dévoilé leur plan avant le match"."No... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]