Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

27 juillet 2007

Jeudis de Niort

Pendant l'été, tous les jeudis soir à Niort, nous avons la chance d'avoir des concerts gratuits. Ben oui, c'est plutôt cool moi jtrouve.Alors hier, comme on est jeunes et tout, Paulette et moi sommes sorties aux jeudis de Niort. Yavait un monde pas croyable, que La Rochelle l'été à coté c'est peanuts. Jblague à peine en plus.Un peu quand même.Alors bon, on était un peu "overaged" par rapport à la moyenne hein, mais l'important c'est dans la tête tout ça. Alors je retrouve Paulette sur le parking, en retard comme à mon... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2007

Shopping day à La Rochelle

Donc mercredi, c'était journée à La Rochelle avec Cess. Le bol monstre, un temps MAGNIFIQUE. Et pas trop de monde - je déteste La Rochelle l'été, c'est juste l'endroit à éviter pour moi, et là, ça m'a réconciliée avec!!. On a rejoint Mélanie, la belle soeur de Cess, pour se faire un ptit resto, moules frites comme il se doit, ou crêpe, enfin en terrasse et c'est le principal. Un vrai bonheur simple, franchement juste parfait. Après, on a fait quand même DEUX magasins dans toute la journée, nous avons été quand même assez fortes là... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 11:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juillet 2007

Teasing

Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais bande de veinards, demain je devrais mettre en ligne les photos de tout ce que j'ai acheté hier pendant ma journée à La Rochelle, et faire le compte rendu de mon rendez vous mensuel ANPE....Oui je sais je vous gâte trop......
Posté par Gawellou à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Au courrier

Je crois que mon facteur a compris que je rigolais plus là, et qu'il risquait une malédiction sur sa famille jusqu'à la 13ème génération s'il ne se décidait pasà me livrer Harry Potter. Non, parceque là je pars chez mes parents, donc j'aurais du attendre JEUDI soir, juste pas gérable. Du coup pour se faire pardonner de tout ce stress, il m'a aussi livré les animaux de tout le monde, que j'envisage peut être de prendre pour l'épreuve de littérature jeunesse, des fois que j'y arrive, vu que quelqu'un m'a filé son exposé. Chut......En... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 13:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Flemme

PPPppppppffffffffffffffFFFfffff j'ai une flemme les amis...... fait trop moche, jveux juste rester sous ma couette à lire du Harry Potter. Ah j'oubliais, j'ai toujours pas reçu mon livre.......Pas grave, zen.... Hier j'ai visité 2 apparts, dans le même batiment. Les apparts eux mêmes étaient bien, mais au bord d'une rue TRES passante, et assez sombres, alors bon, zavaient beau faire 50m2 et couter 350, jpense pas que j'aurais été bien.Jsuis allée montrer la résidence neuve à Hélène, on a pu visiter l'appart, vu que yavait un gars... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Sans commentaire

Bilan du WE : quasiment pas de cartons de faits, quelques trous rebouchés, salle de bains repeintes, boxon monstre. (je veux dire pire que d'habitude)
Posté par Gawellou à 09:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 juillet 2007

Festival de peinture

Ce WE avait lieu le festival de peinture de Magné, comme tous les ans depuis 19 ans déjà.Le principe : "Pendant 2 jours, les peintres participants doivent réaliser une oeuvre exclusivement sur le territoire de la commune, sur le support estampillé au préalable par les organisateurs.Une seule oeuvre signée et non encadrée pourra être présentée. A partir du dimanche 15h00, les oeuvres sont exposées dans les jardins de la Mairie et soumises à l'appréciation du Jury, présidé par les invités d'honneur, composé d'artistes... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Pause Mexique

Des fois que vous vous poseriez la question, là, question raconter le voyage au Mexique ça va attendre un peu, j'ai grave la flemme. Pareil pour continuer la mise en ligne des photos.Je le ferai, idéalement ce serait même tellement mieux de le faire avant de déménager, vu que comme le rappelle si bien Sixtine, avec free ya toujours des trucs qui arrivent qui font qu'on n'a pas internet de suite, et je ne voudrais pas laisser le suspens de ce compte rendu de voyage s'éterniser.Allez, cette semaine jsuis chez papa maman, jfrais un... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2007

Coooooooooollllll

Ah yest j'ai acheté nos places pour le tour du monde en 80 jours, donc là c'est sur on est obligées d'y aller à Sarlat. Si tout va bien, on part lundi 30, le pestacle est le soir et après on passe un ou deux ou trois ou, non pas plus quand même, jours dans le coin, surtout s'il fait beau.Ayant fait il y a deux ans l'acquisition d'un canoe gonflable Décat', on pourra ptêtre se faire plaisir sur la Dordogne ou autre, et puis manger des tartelettes aux noix et du confit et des pommes de terre à ??à??? ben oui à la sarladaise.Donc jsuis... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juillet 2007

JE VEUX

aller voir le match d'ouverture. France Argentine, le 7 septembre, si vous cherchez des idées cadeaux c'est à peine 317 €, soit beaucoup moins que des frais d'agence chez Foncia-bande-de-voleurs. Voilà, ils ont remis des billets en vente aujourd'hui, il a fallu que ce soit LA journée mensuelle où je n'ai pas passé ma journée entière sur internet ( bon yavait hier aussi, mais bref). Ils m'ont eu par traitrise, du coup les places à 50 € que tu vois rien tellement t'es mal placée mais pas grave c'est la super ambiance et tout, ben yen... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]