Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

24 décembre 2007

Note pas gaie

Le 23 décembre, donc hier, un ptit jeune homme est décédé.Le cousin de Shadokk, d'une leucémie à juste 17 ans. et 2 jours avant Noël.Jtrouve ça moche, je sais la mort, c'est toujours moche,-enfin ça dépend qui, en fait, mais bref-, mais de garder cette image de l'adolescent à danser et frimer la chemise ouverte au mariage de son cousin ya un an, c'est juste inimaginable de se figurer que ce ptit gars, et bien le cancer l'a eu.Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter là dessus, que dire? Mais je pense très fort à sa maman, qui ne vivra... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Comme c'est original....Mais en même temps, jen 'ai jamais revendiqué l'originalité.Si, ptetre des fois.Mais, je suis polie, en plus j'aime le monde entier(sauf mon facteur), ou presque, enfin deux trois personnes..., et donc je souhaite du bonheur et plein de cadeaux à tous, surtout à moi et aussi une freebox.Mais ceci approche, car mon compte est activé, il manque juste ...la freebox. Qui ne passe pas par le facteur à vélo, ce qui veut dire que j'ai une chance de la recevoir, sinon je pense que c'est une circonstance atténuante pour... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 13:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2007

rapidement

J'ai un rapide accès de la médiathèque, d'où je n'ai toujours pas le droi e faire ça, mais bon.France telecom est venu lundi matin, il manque le modem et c'est bon. Yapluka, par contre, faudra que la poste veuille bien faire l'effort d'aller jusqu'à ma boite aux lettres, contrairement à ces trois dernieres semaines. passons je sors de voir My blueberries nights avec monsieur Jude Law, keskil est beau.Sinon, samedi on a dignement fêté l'anniv du tyran, et c'était bien sympa, même si on a ecnore pas pu rentrer au saint gelais, yen... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

GRANDE NOUVELLE

Bonjour, Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendrachez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupéeFreebox le 17/12/2007 dans le crénaux horaire 8h-10h Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Free
Posté par Gawellou à 14:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Les enfants de Don Quichotte dans la cour de l'Hôtel Marigny!!

     Ah non, excusez moi, c'est Kadhafi!!!! (t'as vu Gaëlle, on s'occupe bien de ton blog!)
Posté par Gawellou à 13:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2007

C'est moi, c'est moi

Pour ne pas totalement perdre la raison, dans cette période de sevrage imposé, d'internet, j'ai fait comme si j'avais toujours un blog et j'ai écrit des posts, tous plus intéressants les uns que les autres.Evidemment, yen a des vraiment périmés, mais jfais ce que je veux je les mets quand même. haha, et le premier qui rale, et ben il a qu'à raler, voilà tout. Donc là, jsuis chez mes parents, pour bien sûr récupérer des cartons et mon vélo et pas du tout pour passer l'après midi sur msn, mon blog, ceux des autres et mes mails.... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2007

Vous aimez comme moi les belettes engraissées ?

Et bien, rendez-vous sur mon blog : www.demicitron.canalblog.com, de Barry White à Johnny Depp, c'est fort, c'est beau, c'est hype !!
Posté par Gawellou à 01:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Le Père Noël est une grosse ordure

Vous avez sans doute deviné ma détestation pour ce vieil homme barbu et vicieux qui promène sa hotte remplie de jouets brillants au dessus des toits, et en plus il est tranquille au fond d'un traîneau tiré par de pauvres rennes arthrosés. En effet, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté le Père Noël. Lorsque j'étais enfant, le soir du 24 décembre, je disposais consciencieusement des tapettes à souris autour du sapin, en espérant qu'il se prenne les pieds dedans et qu'il vienne s'exploser le crâne sur le... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 22:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2007

L'inspiration est un chat qui vous saute sur les genoux

Voici venue l'heure fatidique de sortir les poubelles. Il faut trier les bouteilles (il y en a pas mal), les factures,et les lettres d'admirateurs/trices transies de froid par ce temps pourri et d'admiration par notre indéniable talent. Ceci est un zeugma, regardez dans le dictionnaire si c'est pas vrai que ma culture n'a d'égale que ma beauté. Nous sommes d'ailleurs surpris de n'avoir pas plus de commentaires depuis que nous avons pris le pouvoir sur ce blog. Nous vous rappelons donc à toute fin utile, et pour le bien de notre vie... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2007

KILL SANTA !!!!!

Tout d'abord bonjour ! Ca va vous ? Moi ça va merci, c'est gentil de demander. Aujourd'hui ma "chronique" est dédiée au Père Noël. Et oui, on reste dans les vieux ! (enfin, façon de parler). A l'approche des fêtes, des 13 desserts au coin du feu et autres saloperies, Jon et moi nous adonnons (comme tous les ans) à un petit rituel fort sympathique pour nos amis les enfants : nous nous postons à la sortie des écoles, une guitare à la main et une maracas dans l'autre et nous entonnons fièrement et galamment : "Le... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]