Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

21 novembre 2007

Help

Jv'ai un probl,ème de c"lav'ier depuis hier,è jv'ai du touc"her un truc" sans faire exépr,ès,è du c"oup je ne sais pas c"e que jv'ai fait et enc"ore moins c"omment retourner *à la normale.8 Je ne c"orrige pas la frappe,è pour que tout le monde puisse c"onstater le probl,ème.8 Maintenant est c"e que quelquv'un peut me dire c"omment je fais,è l*à?7?7?7?7 Et Sophie44,è arrete de rigoler je tv'entends dv'ic"i.8.8.8.8.8
Posté par Gawellou à 08:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 novembre 2007

A la demande générale....

   
Posté par Gawellou à 08:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Jsuis une artiste, c'est sur

Tout à l'heure, vous me croirez pas, mais j'avais commencé un exop de maths. Enfin j'avais lu ce qu'il fallait faire et je commençais à me demander si j'avais vraiment fait une filière scientifique ou si je m'étais pas inventé un passé.Et pof, ma mère m'appelle, oui oui pour aller au marché acheter à manger!!!! Franchement, j'ai quand même pas de bol, mon élan brisé comme ça, mais comme c'était pour la bonne cause, c'est à dire du boudin antillais, et du poulet au lait de coco pour ce soir, hé. en plus le gars il est trop trop gentil,... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2007

C'était bien ça....

Posté par Gawellou à 10:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Mon nouveau jouet

Ma grenouille de chez Confo remplie de petites billes comme si c'était antistress. de même taille que mon livre de maths du cned comme on peut l'apercevoir vaguement en dessous.Voilà, il fallait que je partage ça, non?
Posté par Gawellou à 10:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Mon dernier cadeau d'anniv' qui va arriver

Et voilà, aujourd'hui après être allée à confo et darty, mon videoprojecteur sous le bras, j'ai décidé de faire l'acquisition de ce Home cinéma qui devrait convenir pour l'usage que je vais en faire. Il est un peu moins cher sur internet qu'à Darty, mais comme ça a un coté pratique d'avoir un SAV accessible, ce sera Darty.En plus, rien que pour le plaisir de revoir le vendeur....hihihi.Sinon, après allers retours entre confo et casto, j'ai constaté (j'ai demandé à la vendeuse en fait) que les pieds de lit que j'ai achetés à Leroy... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2007

WE.....peinture !!!! as usual...

Bon pas grand chose à ajouter sur la maison.L'ouverture d'eau se fait normalement demain. Maintenant il faut vraiment l'électrcité car ça a été un peu rude aujourd'hui. Hier encore yavait du soleil et il faisait bon, là perso javais bonnet, écharpe, pull polaire legging et pantalon ET j'avais froid.Donc nous sommes allés chercher le sommier hier, ainsi que d'autres menues bricoles du genre vitrificateur pour escalier et tringle à rideaux.On a regardé pour les portes Kazed pour la chambre, et finlement, vu le prix, on s'est dit, des... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 21:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Maths maths et maths

Ayant finalement triomphé de mon devoir de français du CNED, peut être triomphé est il inadapté, disons, OUF fini et sous enveloppe. PAs encore posté ceci dit, mais ah yest je peux passer à autre chose. Ouf, j'étais vraiment bloquée là dessus.Donc j'ai le grand bonheur de faire des maths. Donc, je viens de faire 5 tout petits exercices, je vous le donne en mille : tous faux.....Sinon, oui j'ai fait une filière scientifique, mais j'ai eu 7 au BAC, donc ceci explique cela.La bonne nouvelle, c'est que j'ai compris les réponses. De là à... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Nous ne sommes pas populaires sans raison......

Alors, je disais dans le message précédent que je m'inquiétais quelque peu des propos relatifs à la date de signature..... Vla ty pas qu'hier, le notaire de mon vendeur appelle, et me dit voilà nous avons fixé la date de signature au ...19 décembre.Hein?????  (oui j'ai gardé de mes quelques années à Lille une certaine délicatesse dans ma manière de parler...)Oui, il semble qu'il y ait un problème avec votre banque.HEIN????? (ça aurait été trop beau que quelqu'un me prévienne sans doute...)Donc bon, je me jette aussitôt sur le... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Des nouvelles

Le consuel passe ce matin à 11h, je vais pouvoir avoir de l'électricité très bientôt.Par contre, ya un problème avec la signature, le notaire du vendeur lui parle de décembre, et là ya pas moyen, moi je fais ma pendaison de crémaillère le 8 faut pas oublier, zut.Non mais sans rire ils sont fous eux ou quoi, il manque aucun papier pourquoi on devrait encore attendre un mois????Et sinon le notaire du vendeur a aussi ralé parcequ'il m'avait filé les clés. Non mais je rêve, comme si ça se faisait pas, en plus c'est les clés de chantier... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 09:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]