Carnets de voyage d'une grenouille

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. Victor Hugo

29 août 2007

WE Cousins

Comme je l'avais dit, ce WE sont venus me voir Fred mon cousin, et Kristell sa chérie. Ils sont arrivés vendredi soir pour repartir dimanche en fin d'aprèsm, un peu court, mais bien sympa!!! En plus il a fait beau, alors que demander de plus, parceque là ce n'est plus qu'un souvenir le beau temps....Donc voilà, ils m'ont tout fait plein à manger, ça c'est cool aussi, parceque yavait des restes et que je me suis pas nourrie exclusivement de nutella et/ou de céréales depuis qu'ils sont partis.We tranquille, c'est à dire qu'on a dormi... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 14:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 août 2007

Friday

Vendredi j'ai été à La rochelle, oui il faisait beau soyons fou partons à la mer.Sauf qu'il faisait pas beau et que j'avais juste l'entretien de la voiture à faire, 1h30, 2h qu'ils disaient. Ouais ouais, 2h50. J'étais tellement dég que j'ai pas vérifié la facture, sinon j'aurais vu qu'ils m'avaient facturé le remplacement de mon bouchon de GPL que vu que c'est sous garantie j'aurais pas dû payer, parceque j'ai rien fait de mal dessus, c'est juste qu'il s'ouvre pas sans pince.Moyennement pratique. surtout quand on n'a pas de pinces au... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2007

WE rochelais

Ce WE je me suis invitée à La Rochelle, voir Jon et Yann - chatons - que j'avais pas vu depuis un bon bout de temps. Trop envie de passer du temps avec eux, comme avant.Avant, c'était la fac, on était tous les trois à la fac de droit, Jon étant mon quasi voisin.donc voilà, samedi je suis arrivée chez Jon et Marie dans l'aprèsm, après avoir largement pesté contre tous ces vacanciers qui attendent le samedi aprèsm pour aller à la mer, non mais je reve peuvent pas y aller le vendredi non? Embouteillages monstres à Marans que je savais... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2007

Au pays du confit...suite et fin

Au lendemain de notre soirée théâtre, nous avons réussi à faire une belle grasse mat', ce qui n'est pas toujours facile sous une tente. Mais douées comme nous le sommes, et souvenirs de levers bien trop matinaux en Italie aidant, nous avons managé de planter la tente à l'ombre d'un arbre.Du coup, on s'est pas levées bien tôt. Tout ça pour enchaîner sur une matinée piscine, vraiment pas facile tout ça.Un peu de lecture, un peu de "Sky my husband" et un peu de redodo, et il est temps d'aller déjeuner.Pour faire simple, on... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2007

Au pays du confit....

Me voilà de retour de ces trois ptits jours dans le Périgord.Ce fût bien court, mais bien sympa. Je ne dirais pas court mais intensif, car bien que nous n'ayons pas vu le temps passer, on y a été bien cool. Et qu'est ce que ça fait du bien......Donc, lundi matin, départ....Cess me rejoint à Melle, on charge la voiture, franchement il manque une photo là.....Chargée comme des baudets, alors qu'on partait 3 malheureuses journées. Seulement, fallait prévoir tous les temps possibles et imaginables, après tout, nous sommes parties sous un... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 11:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2007

3 days in Sarlat

Alors à l'heure à laquelle ce message sera en ligne, je serai sur la route de Sarlat. Gawellemobile bien chargée, rien qu'avec la tente et les duvets, le coffre était plein.Ouais, elle est chtiote la Gawellemobile.Alors en plus avec le canoe gonflable, les rames et les habits pour 2 semaines....Ben oui, on part trois jours, mais comme le temps change 3 fois par jour, vaut mieux prévoir.En espèrant surtout qu'il ne pleuve pas pour la pièce de ce soir, mais quand même un superbe beau temps pendant quelques jours à cette saison est ce... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2007

Cistes

Il y a maintenant 3 semaines, bon sang que le temps passe vite, nous avons fait des recherches de cistes sur Melle. Mais qu'est ce qu'une ciste me direz vous? Je vais vous expliquer, vous pouvez aussi cliquer sur le lien, ce sera sans douteplus clair..... Alors, une ciste, c'est un récipient contenant des petits bibelots, un papier et un crayon. La taille varie, jusque là nous avons surtout trouvé des boites de pellicules photos, mais c'est parfois plus grand. Les cacheurs, qui peuvent être n'importe qui, cache donc cette... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 17:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2007

Week End ensoleillé

En attendant les photos (ah yest c'est fait )qui viendront illustrer ce week end, que je ne peux pas mettre en ligne pour cause d'impossibilité technique passagère à relier mon appareil à l'ordi, voici un petit compte rendu. Donc entre la lecture de plusieurs chapitres de français (et oui, puisque finalement il y a 2 tomes...) il a quand même bien fallu profiter du beau temps. Cela s'est traduit samedi après midi par une ptite balade à vélo sur le chemin de la découverte de Melle ( tout un programme!!), un footing dimanche matin... [Lire la suite]
Posté par Gawellou à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2007

Week End de Paques

Un beau week end ensoleillé, avec la visite de mon oncle et ma tante. J'ai un peu laissé de coté mes révisions (un peu seulement, ok?) pour profiter d'eux et du soleil! Sur la terrasse.... Dans le Marais, (précison de taille : nous sommes beaucoup moins blancs depuis!!!!)
Posté par Gawellou à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]