Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
20 avril 2007

Anis

anisAlors cette fois, comment vais je faire pour dire que j'ai adoré le concert d'Anis, sans avoir l'air de dire exactement la même chose que pour les concerts précédents?

C'est vraiment là que je regrette de ne pas avoir fait de post ni pour la ruda ni pour Vaguement la jungle, j'aurais moins cette impression de dire que j'adore toujours les concerts où je vais.

Et en plus pour Vaguement la Jungle ça marcherait à peine, parceque la première partie, Nicolas Jules était excellente.

Mais je m'égare.

Donc jeudi soir, c'était au tour d'Anis de passer au centre culturel leclerc. En première partie, Mathis and the mathematiks mais je n'ai pas vu le "and" vu que y avait Mathis tout seul. C'était pas mal mais ptetre un peu long. D'où une petite angoisse, en se disant qu'il y avait peut être deux groupes avant Anis, Mathis puis the Mathematiks, auquel cas ça faisait vraiment long.
Mais non, ouf Anis est arrivé et c'était trop trop bien. Des versions un peu différentes de celles de l'album, de la pêche malgré des "allergies" parait il ;o), vraiment une super soirée.

Plus de concert prévu pour l'instant, à part ce soir normalement un ptit concert de jazz manouche.

Publicité
Commentaires
Publicité