Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
24 avril 2007

4ème dimension

DSC01135Vous voyez le volets bleus, là ?? et bien demain, ils seront à moi , à nous, ainsi que la maison qui va avec.

Un peu rapide? oui, très !!! Mais il va falloir faire confiance à son instinct.

Vendredi nous avons visité cette maison, dont quelques photos étaient sur internet. C'était plutôt pour se faire une idée, (persuadés que nous étions que au moins les pièces non photographiées sur le site étaient en totale décrépitude) visiter plusieurs maisons/appartements avant de sé décider réellement, surtout avec les évènements récents.

Mais là, le vrai coup de coeur. Bon évidemment ya des choses qui ne vont pas, pas vraiment de quoi se garer, pas de quoi mettre les vélos, pas de jardin.
Mais l'emplacement est nickel, et je ne dis pa ça que pour les bonnes soeurs et leurs délicieux gateaux de l'autre coté de la rue, ni même pour Amazonia à 200 mètres de là, mais on sera en plein centre, sans être sur la rue. pas loin de l'IUFM (....!!), etc.

Une petite visite? Les photos ne sont pas très bonnes malheureusement

Le séjour, SAM et cuisine, bref le rez de chaussée :

DSC01132 DSC01126 DSC01127

Vu de la mezzanine : DSC01120

Mezzanine, "coin bibliotheque" et salle de bains avec deux lavabos et une super baignoire, également des WC

DSC01125 DSC01124 DSC01118 DSC01119

2ème niveau, les trois chambres et une salle d'eau-WC

DSC01117 DSC01116 DSC01113 DSC01111

Edit (14/07/07 ): ben ça fait ch... de relire ça maintenant, quand je pense que j'aurais de la chance si je LOUE un T2 à prix correct...Jveux pas voir le verre à moitié vide, mais là je dois dire, j'ai comme un coup de fatigue...

Publicité
Commentaires
Publicité