Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
2 mai 2007

Ce soir devant la tv

segosarkoAh, jsuis un peu embetée....Demain j'ai la première journée de mon concours, et ce soir ya débat à la télé...

Je vais quand même en regarder le maximum en espérant ne pas rester scotchée jusqu'à pas d'heure, car je pense que c'est le genre de soirée qui va s'éterniser.

Evidemment, j'espère surtout que les indécis vont regarder.

J'espère aussi que ce sera aussi intéressant que Bayrou/Royal, et pas du calibré de toutes parts (on peut rêver)

Aujourd'hui plus que jamais je stresse. Peut être aussi parceque mon concours commence demain et que je ne suis pas du tout au point, mais en réalité je le savais dès le départ.
Alors non, mon stress vient plutôt de notre ancien ministre de l'intérieur entendu ce matin sur France Inter. Ne pas répondre aux questions du journaliste, en l'accusant limite de ne pas être impartial.
Etre impartial veut il dire ne pas poser de questions? Un bon journaliste s'appelle t il forcément PPDA lors de ces dernières émissions totalement idiotes dans lesquelles des "vrais Français" posent des "vraies questions" aux candidats?

Je n'irai même pas m'aventurer sur le terrain de mai 68, responsable désormais de l'absence de morale dans le capitalisme. Noël Forgeard, son délit d'initiés, son parachute doré, et airbus dans le mur, mais bien spur, la faute à mai 68

Il fallait oser, il l'a fait.

Pour des réactions voir et ici

Et enfin, pour une petite lueur dans ce monde de brutes, le billet du jour de Caro (dont le bouquin est sorti la semaine dernière, mais enfin moi je fais de la pub comme ça, hein, je reçois pas de com dessus...)

La lecture des commentaires est très intéressante aussi....

Publicité
Commentaires
G
Oui Kevin, jsuis bien d'accord, il fait peur.<br /> En tous cas, commencer par un dîner au Fouquet's je trouve ça fort de café<br /> Manifestement cela n'a choqué aucun journaliste hier soir.<br /> On n'a pas fini d'être coupé du pouvoir, mais c'est vrai que quand on estime que 4000 € par mois ce n'est pas beaucoup, un dîner au Fouquet's ça doit être comme manger au kebab pour nous autres.
G
hihi<br /> <br /> merci pour les encouragements, c'est pas l'agreg, c'est le crpe gagné Londoncam!!). Jsuis pas vraiment prete, cest plutot un galop d'essai, mais bon sur un malentendu,..<br /> <br /> enfin avec laffaire segolene et tout ça, jai failli rater l'heure!!! jetais tellement perturbée que je me suis plantée d'une demie heure et pas dans le bon sens, heureusement je men suis rendue compte in extremis, ouf!!Jsuis arrivée 5 min avant l'heure limite, j'ai eu chaud, et je mértite quelques pv...Enfin c'est pas obligé obligé de m'en filer non plus....
L
Oui, allez Gawelle! C'est vrai, c'est quoi ton concours, c'est l'IUFM ?
S
Ché pas ce que tu prépares comme concours (agrèg' ?), mais de la part d'une prof de français :<br /> <br /> Alleeeeeeeeeeeez !!!<br /> Chui avec toi !!!<br /> Tu l'auras !!!<br /> Plein d'ondes positives !<br /> <br /> Et alleeeeeeez Ségo ! (oui, c'est un peu hors-sujet, ahume) (je me laisse emporter)<br /> <br /> Hu hu.
G
d'avoir laissé un message, ça m'a fait du bien ce débat à coté du débat, enfin avions nous vraiment un débat entre nous? Disons un nouveau club de supporters est né!!<br /> Je n'ai meme pas le courage d'écrire un post sur la soirée....!!!
Publicité