Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
6 mai 2007

2ème tour

En tous cas, moi ce matin j'ai voté.
Sur le chemin, il y avait plein de journalistes, et oui aujourd'hui je vote au même endroit que la semaine dernière, forcément.
Et donc à Melle.
Alors j'ai croisé Ségolène Royal, avec la nuée de journalistes qui va avec.
Ca doit être encombrant.
On l'a suivie un peu, pas tellement parceque c'est quelqu'un de connu, mais plutôt parceque je me disais, moi, à sa place, avec une journée telle que celle ci, avec le coup qu'elle risque de recevoir ce soir, et bien j'aimerais sentir que des gens sont derrière moi et croient en moi.
Et moi je crois en elle, je suis sûre d'elle, même si elle a dit des bourdes, mais qui n'en dit pas?

Elle me semble profondément humaine, elle est environnementaliste, elle a 4 enfants, elle vit la discrimination sexuelle, c'est une battante.
Elle méritait cette chance

Nous méritions cette chance

Publicité
Commentaires
Publicité