Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
30 mai 2007

C'est plus possible de changer d'avis,

Photo_002à bon entendeur.... Car, sans vouloir suggérer qu'éventuellement Shadokk a une facheuse tendance à -trop- changer d'avis, là, les billets sont réservés, payés et même qu'on n'a pas pris d'assurance.
Ce qui me fait penser que, peut être, je devrais envisager la visa premier, car peut être, je me sentirais moins stressée à chaque voyage, et que, peut être, ça n'a pas de prix (ok c'est pas la même carte bancaire qui dit ça, mais zut, c'est une expression oui ou non?)

Nous partons donc vendredi 15 juin de Paris CDG pour Mexico, où nous arriverons le 16 juin à 6h35. Je suppose que nous serons totalement crevés, notamment avec l'escale in ze middle of ze night à Madrid, mais il faudra tout de même attaquer de suite.
L'avantage d'arriver à 6h35 c'est quand même qu'on gagne une nuit d'hôtel.
Retour le 6 juillet de Cancun pour Paris Orly, départ à 19h et des pépettes ce qui là aussi nous fait gagner une journée. Rien de pire que de partir à 14h, par exemple : faut être à l'aéroport 2 heures avant, faut prévoir 2 heures pour aller à l'aéroport, bref une journée de foutue.

Alors tout cela pour un total de 1521 € pour deux, livraison des billets compris. Je pense qu'on s'en tire pas mal, car en plus il s'agit d'un billet "multi destinations" Paris Mexico Cancun Paris.
Et je devrais récupérer 10 € chez ebuyclub héhé.

Ya plus qu'à se faire un itinéraire du tonnerre!!!

Vous saviez vous que les chèques vacances sont valables qu'en Europe???? JSUIS DEG'!!!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien hâte d'y être je peux vous dire.<br /> J'y suis déjà allée une semaine, dans le nord, avec ma chorale quand j'habitais aux Etats Unis. Hmmmmmmmm la plage sur la côte pacifique....D'où je suis revenue brulée au 1er degré.....<br /> et surtout hmmmmmmmmmmmles burritos, les quesadillas, les fajitas et tout et tout, ahlalalalalalal<br /> Nous passons en général des vacances assez, comment dire, 1er prix.<br /> Ce qui nous permet de pas mal voyager d'ailleurs, profitons en pendant qu'on peut encore. Par exemple, quand nous sommes allés en Grèce, nous avons dormi dans la voiture de location, qui était une seicento tout de même.( on y dort très bien)<br /> Donc là, ce sera auberges de jeunesse sans doute, je n'ai pas vu vraiment de camping dans le guide et comme on sera en sac à dos, on va éviter la tente. A certains endroits, ils louent des hamacs, ou il y a des crochets pour suspendre le sien.J'aimerais tenter ça une nuit ( je suis sure que je ne le ferai pas plus d'une nuit ;o))) )<br /> Maintenant que j'ai les dates et que les billets sont réservés, je vais pouvoir compulser les guides sans me dire que si ça se trouve je partirai pas.
E
Super voyage !<br /> Le mexique m'a toujours fait rêver ! Vous partez camping ou hotel ?
L
Un super voyage en perspective dis moi! Tu vas revenir bronzee detendue avec plein de photos et surtout plein de souvenirs dans les yeux... <br /> Et si Shaddok change d'avis, attention ou je m'enerve ;-)!<br /> <br /> Je ne suis jamais allee au Mexique mais un de mes amis y a passe 6 mois, et franchement, ses photos et souvenirs font super envie.
Publicité