Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
7 juin 2007

Alors là non mais je rêve

Excusez par avance, je sens que je vais être vulgaire

Non mais je rêve ou quoi là j'en ai trop trop trop marre, ral le bol, ras le tout, quoi non mais oh????

OUI JE MENERVE!!!

J'écoute France bleu, oui, pour les ptites 50 secondes qu'on m'avait fait enregistrer l'autre jour que j'ai fait l'aller et retour à La Rochelle exprès pour ça. (Bon, c'est sûr qu'ils sont pas sensés savoir que j'habite loin).
Alors j'écoute, j'écoute, j'écoute et ???? RIEN!!!!! Len candidat sortant PS, ok, l'UMP, ok, bon soit, l'UDF mais quoi Génération Ecologie?????? 3 candidats écolos et c'est pas moi qu'on passe? et le PC......

Jsuis dépitée.
Je n'aurais RIEN eu médiatiquement....Misère de misère......

Jsuis dég, non mais là vraiment quoi......Après forcément qu'on me dit qu'on me voit ou qu'on m'entend jamais, hé faudrait que les gens ils fassent les memes marchés que moi, si ya pas de relai médias comment faire???

Publicité
Commentaires
G
T'auras interet à m'interviewer quand tu seras journaliste hein, la famille ça sert aussi à ça!!<br /> héhéhéhé
S
Ahhh ces journalistes!!
Publicité