Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
9 juin 2007

Achats

Quelques petites empettes INDISPENSABLES pour le voyage au Mexique...

_lections_005 Pour ramener tout plein de photos, une carte mémoire de 1Go et un adaptateur électrique pour pouvoir recharger la batterie de l'appareil. Ben oui, ce serait couillon de pouvoir faire un millier de photo (chiffre au pif) mais de ne pas le faire pour cause de batterie en rade.
Et quand je sais que j'ai fait 180 photos en 4 jours pour un voyage de CM2 à Paris, je n'ose imaginer 3 semaines au Mexique.
Désolée d'avance à tous les gens qui auront les photos à regarder...

_lections_006Bon là, faut pas rigoler, je suis sûre que ce sera super utile. Parceque on va quand même rester des heures et des heures dans l'avion, et pas vraiment en classe affaire, et aussi surement qu'on va passer quelques nuits dans des cars.

Alors bon, au pire ça servira pas, au mieux ça préservera nos nuques!! C'est pas pour ce que ça va peser dans les sacs à dos. Enfin on dit ça pour chaque obket et on se retrouve chargé comme un baudet.
C'est pour cela que nous avons acheté l'autre objet, c'est à dire une serviette top light, hyper absorbante séchage ultra rapide, parait il. Donc ne pèse que dalle et prend beaucoup moins de place qu'une bonne vieille serviette en éponge.

_lectionsEt quand même des bouquins,un bilingue français espagnol histoire de se remettre dedans, enfin pas pour moi vu que j'ai fait allemand, et donc anglais après, donc je ne peux pas me remettre à une langue que je ne connais absolument pas.
Ensuite, la "double vie de Vermeer", et "Vous plaisantez Monsieur Tanner". Faut encore qu'on se mette d'accord sur 2 autres livres, avec tout ce temps en bus, en avion et en escale à Madrir, on risque d'avoir du temps pour ça.
C'est le moment idéal pour lire enfin le Courrier International, pour lequel j'ai vraiment l'impression d'avoir payé l'abonnement pour rien......Et quelques sudokus et autres logigrammes ne feront sans doute pas de mal non plus pour nous occuper!

EDIT : D'ailleurs ....dans l'avion seront aussi présents Italie_2006_002. Le logigram présent a été acheté pour m'occuper dans l'avion quand je suis allée aux USA. Il ya 10 ans. Ce qui est bien, c'est que c'est rentable comme achat!!!

Publicité
Commentaires
G
Ah cool, je me posais la question pour l'oreiller, j'avais peur de m'encombrer d'un truc qui sert à rien. Et plus je regarde les trajets qui nous attendent en bus, plus je suis rassurée de savoir que ça va être utile.<br /> Je stresse un peu pour le résultat de ce soir, merci pour ta voix virtuelle hihi
L
J'approuve la sélection complète, et notamment le petit oreiller gonflable! J'ai le même pour l'Eurostar ou la voiture et c'est troooooop bien.<br /> <br /> Sur une note plus sérieuse, je te donne ma voix (virtuelle puisque je ne vote pas dans ton département) et te souhaite un très bon score, chère candidate!
Publicité