Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
11 juin 2007

Résultats

Italie_2006_003Comme on peut le constater sur cette photo high quality, la 1ère circonscription de Charente Maritime n'échappe pas à la bipolarisation nationale.
On voit aussi, que l'UMP est grave pas loin du PS, à 5 points, sachant que le MODEM a presque fait 6 %, voilà ce que ça donne quand on fait tout pour qu'une région ne soit plus accessible qu'aux vieux riches.Enfin qu'aux riches tout cout, mais faut dire qu'ils sont souvent vieux. Je parle même pas des scores sur l'Ile de Ré.....

Sinon, et bien de mon côté, les dégâts ont été limités, voire même évités.
Après une frayeur, mon suppléant m'ayant appelée pour me signaler que dans son bureau de vote, j'avais fait moins que Voynet aux présidentielles - et c'est pas facile-, j'ai finalement fait mieux et mieux qu'il y a 5 ans.
Donc ça va. Comme nous avons tous dit : vue la conjoncture ma bonne dame, c'est super.(on a peut être pas tout à fait employé le mot super)

Italie_2006_004Vous voulez rire?(nerveux, le rire, forcément nerveux)Nous sommes la deuxième force de la gauche. Oui, non sans fierté, j'ai l'honneur de vous annoncer que lse Verts sont la deuxème force de la gauche.

A 2.83 %

Je voulais l'avais dit que ce serait nerveux

Après toutes ces émotions, et néanmmoins soulagement, si si, à peu près 250 peronnes en plus ont voté pour nous par rapport à il y a 5 ans, ça méritait bien un saumon frites pour fêter ça.

Italie_2006_006  Italie_2006_007  Italie_2006_008

Publicité
Commentaires
T
Mangin : 2.83%, la révolution est en marche !!<br /> toutes mes félicitations ma coucou ;)
G
Merci merci merci!!!!<br /> Moi aussi j'ai donné mes 1.63 € aux verts.<br /> Et de ma personne aussi héhé
S
félictations Gawelle!Exit le vote utile!moi j'ai fièrement voté pour donner mes 1.63 euros aux verts. Continues à nous représenter. bisous
G
Jsuis soulagée, c'est sur....Après ça reste un score misérable, mais manifestement on en est tous là, enfin tous les "petits partis", enfin non, même tous les partis sauf 2.
L
Eh bien ecoutes, toutes mes felicitations, meme si je t'aurai bien entendu souhaite un plus gros score, tu t'es bien debrouillee. Surtout quand on voit les difficultes que tu as eues avec la presse.<br /> <br /> Bises
Publicité