Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
11 juin 2007

Le nom du chien?

Je le savais, je ne pouvais être QUE lui. Evidemment, tout le monde ne remarque pas mon côté aventurier, mais pourtant déjà petite, je pouvais survivre dans la jungle. De bambous. Dans le jardin de mes parents.
Mais yavait des araignées et même des ragondins, que du sauvage.
Indiana Jones : 80%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Eric Draven (The Crow) : 76%
Jim Levenstein (American Pie) : 73%
Maximus (Gladiator) : 71%
Néo (Matrix) : 70%
Forrest Gump : 70%
Hannibal Lecter : 69%
Yoda (Star Wars) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Schrek : 68%
Tony Montana (Scarface) : 66%
James Bond : 65%

Quel héros de film es-tu ?

Ceci dit au lieu d'être Indiana Jones, j'aimerais autant être n'importe laquelle des nanas qui l'accompagnent, parce que là, vraiment Indy, number one sur ma liste des plus tops mecs du monde.
Et je parle comme une ado si je veux.

EDIT : en fait, j'ai bien réfléchi, et je préfererais être Marion, celle de l'arche perdu, parceque celle du Temlpe maudit c'était pas une flèche et celle de la dernière croisade, c'est une traitresse et en plus elle meurt. Ceci dit, elle teste aussi Sean Connery.......
Bon, faut que je réflechisse encore un peu,

Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire dans la meme collection les seriés tv, je suis donc Mac Gyver youhou, c'est toujorus mon coté fabriquer des cabanes dans les bambous, (Alf en deuxieme mais bon chut) et Ally Mac beal pour les femmes.<br /> Ca me va...!!!
E
J'aime beaucoup les test qui ne servent à rien !<br /> Moi j'ai eu Indiana Jones : 77%<br /> Forrest Gump : 77%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 77%<br /> Maximus (Gladiator) : 72%<br /> Eric Draven (The Crow) : 71%<br /> Hannibal Lecter : 71%<br /> Néo (Matrix) : 70%<br /> Schrek : 70%<br /> James Bond : 68%<br /> Batman / Bruce Wayne : 68%<br /> Tony Montana (Scarface) : 66%<br /> Yoda (Star Wars) : 64%<br /> Pour le côté forrest Gump, je me pose des questions ?<br /> ;-)
G
C'est vrai que j'ai tendance à oublier que 53% d'entre nous ne votent pas à gauche, alors j'avais pas pensé à ce point là ;o)))<br /> J'adooooooore le coté organisé de Lecter!!!
L
Un autre point: on vote à gauche ;-)! Et on aime les voyages.<br /> Hannibal Lecter, c'est juste ton cote organisé voyons ;-)
G
Tu m'étonnes que ça commence à en faire des points communs!!<br /> Indy, Jacques (Gamblin pour les gens qui suivent pas l'actu de tous les blogs hyper hype ;o), ceux aux macarons Ladurée), Rugby, euh quoi d'autre dejà?<br /> En tous cas, vive les jardins pour les enfants, sinon ça finit par donner des Hannibal Lecter à 80% sils peuvent pas se défouler comme il faut ;o) (enfin bon, étant déjà à 69% d'hannibal lecter, je vais peut etre pas trop la ramener..)
Publicité