Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
29 juin 2007

Palenque

Je previens de suite que le clavier est bien differebçnt du notre et que je sens bien aue je vais qvoir la flemme de me relire.Pour siñplifier le tout la ñoitie des lettres sont effacees du clavier.

En direct live de Palenque...bus dams 4h30, donc cetait le meilleur moment pour faire une pause internet.

Et ben le Mexiaue cest super!!!! Ce matin, on a fait le site de Palenque, hier les chutes d agua azul et misol ha. quel dommage de en pas pouvoir glisser açquelaues photos mais jeme rettraperai au retour avec un coñpte rendu complet!!!

On part pour Campeche cette nuit. On em profite aussi pour lire les niouzes et japprends aue des postes dans leduc nat vont etre suppriñees ( quelle surprise) et que donc jai encore bien choisi mon prochain metier.....va falloir metre les bouchees triples pourle concours

Allez, a bientot!!!!

FAIT CHAUD ET HUÑIDE ICI, la jungle!!

Publicité
Commentaires
G
On est d'accord!!!!
L
Non c'est sur, pas la chaleur humide... Mais un petit 24, 25 degres au soleil, ma foi...
G
LN : on se voit quand tu veux!!!!contente que vous puissiez vous faire de bonnes vacances, ça va vous faire du bien depuis le temps!<br /> Londoncam : oui j'ai bien cru comprendre que c'etait pas un été top top ici, perso à part que je suis deg de perdre top vite mon bronzage, la grosse chaleur humide c'est pas mon truc non plus.....sauf quand les caraïbes sont à portée de maillot de bain bien sur héhé
L
Profitez bien de la chaleur et du beau temps la bas, car ici c'est pas terrible... Bon c'est mieux en France qu'en Angleterre, mais serieusement, on se croirait au Printemps !!<br /> Bises, j'ai hate que tu reviennes...
G
Coucou gaelle !!! contente d'avoir un peu de news !!!<br /> le tps me dure..... bon d'après ce que tu mets tt se passe bien....tant mieux, vs devez avoir chaud!!! ns c'est pas terrible, on a une semaine pas top, pas trop de pluie mais bon pas grde chaleur encore !!! quoique ce w.e àpriori on avoisine les 25°c, est ce que çà va durer ??? Sinon rien de bien important encore 2 semaines de taff et after vacances !!! j'ai calculé Prime pr emploi......BINGO !!! dc là on cherche encore plus pr nos vacances!!! je te raconterai çà dès que tu rentreras !!<br /> gros gros bisous et à bientôt !!!<br /> LN
Publicité