Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage d'une grenouille
14 juillet 2007

Pourquoi?

imagesPourquoi malgré le fait que

je sois totalement convaincu que Shadokk et moi cela ne peut marcher
je ne suis même pas sûre de resentir encore quelque chose pour lui
je lui en veuille pour tellement de choses
je n'ai qu'une envie c'est de me barrer de chez nous très rapidement

et bien pourquoi ça fait toujours aussi mal de lui parler et de se rendre compte une nouvelle fois qu'il n'en a vraiment rien à faire de moi? Jamais une question sur comment je vais? Sur ce que j'ai fait aujourd'hui, ce que je prévois de faire, mes envies, mes projets, jamais rien?
Est ce que j'ai pu autant me tromper toutes ces années?

Et pourquoi moi ais je autant besoin de savoir ce qu'il fait?

L'indifférence, ça fait vraiment mal, non?

Publicité
Commentaires
G
Je sais bien que ça va passer...Mais ça met toujours trop de temps, et 7 ans quand même : un quart de ma vie tout simplement, avec lui....Et il donne l'impression que ça ne le touche pas du tout.<br /> Vexant
P
J'ai connu ça, et je suis de tout coeur avec toi, ça va passer crois-moi!
G
Ca ne m'étonnerait pas, c'est une telle tête en l'air ;o)...<br /> Merci pour tes encouragements, vivement que le temps passe que ça aille mieux.<br /> Mais 2 ruptures en quelques mois, c'est une de trop, il n'avait pas besoin de me dire qu'il avait bien travaillé sur lui même et qu'il était désormais sur que j'étais la bonne.<br /> Pour être encore pire quelques jours après...Argggggg faut que j'arrete de me dire ça....!!
E
pas drole :-(<br /> il faut croire qu'il s'est rendu compte avant toi que ca ne marchait plus mais qu'il a du "oublier" de te le dire...<br /> courage :-)
Publicité